Guilde Nephtys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nephtys sur Sinstralis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Progression de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Ereshkigal

Ereshkigal


Messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 39

Progression de la guilde Empty
MessageSujet: Progression de la guilde   Progression de la guilde I_icon_minitimeMer 7 Avr - 13:13

Bonjour à tous,

Je met ce petit message pour faire un point.

Il y a quelques temps, nous nous somme concertés, tous les quatre afin de savoir ce que nous souhaitions faire de la guilde.
Deux choix se sont offerts a nous :

- Restions nous petit comité, rescapé de la guilde Heaven avec toute la bande de bon copains que nous étions, à faire du raid 10 joueurs tranquillement.

- Décidons nous de faire grossir la guilde, atteindre du raid 25 et deux groupes de raid 10. En conservant un aspect strict au recrutement en ce qui concerne la maturité des joueurs afin que eux aussi deviennent de bon copains.

Nous avons ensuite consulté la guilde, pour la majorité (autant que faire se peu) à savoir ce que les autres joueurs en pensaient.
Beaucoup nous ont répondus qu'ils étaient d'accord.
La seconde proposition choisie, avons ouvert le recrutement.

Suite à notre premier raid 25 (avec beaucoup de Pick-up), notre popularité a grimpée en ce qui concerne notre ambiance et beaucoup de joueurs ont postulés suite à ça.

Il ne faut pas se le cacher, le recrutement se fait en grandes eaux, mais très concerté quand même.
Aussi, il va falloir le temps au nouveaux arrivant de nous connaitre de se faire connaitre et de rejoindre notre communauté morale. Et vous allez voir que l'ambiance ne va aller que en progressant et l'intimité des 15 premiers membres sera vite retrouvée avec tout le monde.

Pour terminer, j'ai fais ce post pour répondre, soulager ou informer celles ou ceux qui se posent la question à savoir si ce choix est juste.
Et je demande donc, à tous de faire des efforts, sur votre comportement, participez, sur le canal de guilde, sur le forum : Exprimez vous ! mais restez courtois, on rigole mais on ne se moque pas gratuitement (nous serons au rappel intransigeant sur le comportement au sein de la guilde).
Si vous avez besoin, que vous voulez en savoir plus ou parler, nous somme la (Insomnium, Elmyria, Crilath et cie...) et nous le serons toujours au détriment sans même y réfléchir de notre temps de jeu.

En attendant, je me permet de vous souhaiter à tous un bon jeu. Et un bon moment dans ce qui ne restera toujours que la petite communauté Nepthys !

A Bientôt.

Ereshkigal
Revenir en haut Aller en bas
 
Progression de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Progression PVE
» Charte de Guilde
» Bannière de guilde
» Organisation de la Guilde
» Premier ICC25 en (presque) full guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nephtys :: Guilde Nephtys :: News-
Sauter vers: