Guilde Nephtys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nephtys sur Sinstralis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 World of Logs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mielikki




Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2010

World of Logs Empty
MessageSujet: World of Logs   World of Logs I_icon_minitimeLun 22 Mar - 15:10

OyO! (au cas où certains de connaissent pas je me permets de faire ce ptit post))

Je viens de voir que Nephtys n'était pas inscrite dans http://www.worldoflogs.com/ et je trouve ça bien dommage ^^

Ca serait trop compliqué à expliquer, je vous mets le lien du dernier raid de feu la guilde Shiva: http://www.worldoflogs.com/reports/3i6znpw4fabdq6h1/

Vous obtenez un descriptif très détaillé de tout le raid pour chaque joueur, boss...

Si je vais dans players en haut à droite, druide, Mielikki, j'ai ma ptite fiche perso. Je découvre par exemple dans "healing by spell" que ma graine de vie a soigné pour seulement 2,1% dont 23,8% en overheal. Je me demande donc si ça vaut vraiment le coup de claquer 3 points de talent pour ça. Idem, ma glyphe de récupération n'a pas été si rentable que ça. Etc.. Etc... Il me pousse à refléchir sur mon gameplay, mon template et à les optimiser.

De même si je vais dans "Death" je vois "[22:41:36.850] Bèb Gaz abominable Mielikki 4521 " Bon ben là c'ets la loose je n'étais pas à plus de 8 mêtres de mon poto et il m'a tuée le saligot -----> mémo je dois faire attention à ça.

Bref il permet un véritable feedback du raid, aussi bien pour les joueurs que pour les officiers qui pourront ainsi voir où le bas blesse sur certains DPS, maitrise de strats etc... et ainsi conseillez au mieux les guildeux.

Donc si vous êtes intéressés: (je reprends le tuto de Sintol, superbe prêtresse Heal de Sinstralis ^^)

Il faut se créer un compte sur le site
Il faut rejoindre la guilde qu'un officier aura préalablement créee
Il faut DL le client
Vous aurez l'icône sur le bureau mais rien dans la liste des adons c normal

Qd on va en raid et qu'on veut le lancer on tape IG
/combatlog
pour le lancer, puis
/combatlog
pour l'arrêter.
là est le seul piège si vs êtes déco votre log ne plante pas mais est coupé faut penser à le relancer à chaque fois.

A la fin du raid on lance l'exe pour mettre en ligne les stats.
c'est ultra rapide

Il merde bcp moins que wow web stat, et bouffe bcp moins de mémoire ^^


Wala, biz à tous et à toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
insomnium
Admin
insomnium


Messages : 211
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : France- Paris

World of Logs Empty
MessageSujet: Re: World of Logs   World of Logs I_icon_minitimeLun 22 Mar - 15:39

merci à toi . Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Xenoll

Xenoll


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 41
Localisation : Bretagne

World of Logs Empty
MessageSujet: Re: World of Logs   World of Logs I_icon_minitimeLun 22 Mar - 23:00

Ça m'a l'air pas mal du tout ton truc, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Logs Empty
MessageSujet: Re: World of Logs   World of Logs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Logs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nephtys :: Guilde Nephtys :: Suggestions-
Sauter vers: