Messages : 211 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 35 Localisation : France- Paris
Sujet: calendar et compagnie Mar 2 Mar - 18:29
crilath est ce que il serait possible sur le calandar de pouvoir ajouter les raid et instance que nous faisons? étant donné que je ne m'y connais pas trop en info, je te demande:)
Zoubi
Cril
Sujet: Re: calendar et compagnie Mer 3 Mar - 0:31
C'est possible, mais pour le moment je sais pas comment faire ^^ Je vais finir de faire le forum, et après je m'occuperais d'améliorer le portail avec des calendrier, tableau de chasse etc...
Zulrakta
Sujet: Re: calendar et compagnie Mer 3 Mar - 0:38
Ba déja les loots etc.. visibles sur le forum c'est cool aprés c'est sur il faudra un peu de temps pour embellier la chose. Pour l'instant le forum je le trouve clair et organisé. Merci a toi Crilath pour ce travail bien fait (allez je mets 4.5/5 non pas parce que y'a pas assez mais je suis pas assez mis en valeur, c'est vrai aprés tout, je suis le pilier de cette guilde! )
insomnium Admin
Messages : 211 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 35 Localisation : France- Paris
Sujet: Re: calendar et compagnie Mer 3 Mar - 2:55
oui merci beaucoup cricri:)
Et puis , je pense que j'en demande trop en un seul coup, mais je suis ainsi:)
Bisous
(zul! ton avatar gère!)
kennah
Messages : 19 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 31 Localisation : Toulon
Sujet: Re: calendar et compagnie Ven 5 Mar - 17:07
Je propose de coloré le site dans les couleurs De la baniere ( Jaune orangé + noir ) Mais merci crilath de t'occupé de ce forum
(Zulrakta a les chevilles qui anfle :p )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: calendar et compagnie
calendar et compagnie
Page 1 sur 1