Salut salut à tous,
Etant parti en raid à ICC 25 avec une bonne partie de votre guilde jeudi soir et ayant trouvé ça plutôt sympatoch, je me suis permis de demander à Insomnium le lien de votre fofo guilde afin de postuler chez vous ^^
Donc petite présent' perso:
My name is Romain, je vais bientôt avoir mes 22 balais
Je vis en France, dans le 45 (et oui c'est en France xD)
Je suis un flemmard de base donc niveeau activité, à part le boulot, c'est plutot le néant absolu ^^
J'aime juste sortir de temps en temps, surtout que le beau temps est revenu
A part ça je suis plutôt un Gros Enorme FAN de manga, une sacrée bonne bibliothèque commence à voir le jour chez moi
Et ma plus grande qualité est d'être parfait MDR ça peut aussi être un défaut?!? Nan je déconne, c'est ça ma plus grande qualité, un bon rigolo ^^
Alors pour ce qui est du jeu (parce qu'on est un peu là pour ça quand meme ^^)
Mon perso est un guerrier spé Furie, niveau 80 évidement
Pour le lien armurerie c'est par ici
(je sais, il faut que je change mon deuxième trinket u_u)
J'ai aussi une spé Tank, qui reste à optimiser ^^
Et pour les addons, j'utilise juste le nécessaire: Omen, Recount, DBM, Atlas Loot et ça doit etre tout ^^
Je possède TS 2, le 3 aussi je crois et meme Mumble ( pas sur de l'orthographe) mais par contre je n'ai pas de mic pour le moment :s
Je n'ai pas vraiment eu de guilde pour l'instant, à part un essai entre potes IRL qui a foiré au final...
Je suis dispo environ tous les soirs, juste le mardi je peux avoir des heures qui varient à cause d'obligations IRL, et pas le vendredi soir non plus ou alors un week end sur 3 voire sur 2 ^^
Donc voila, je pensais pas faire un post aussi long ^^ et je pense ne plus rien avoir à dire,
Je suis à votre disposition pour d'autres info si besoin est
En attente du réponse, je me connecterai assez souvent sur le fofo pour voir ces dernières (si il y en a)
Sur ce,
Tchou