| photo en vrac | |
|
+7Cril Olwir Xenoll elmyria Zulrakta kennah insomnium 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
insomnium Admin
Messages : 211 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 35 Localisation : France- Paris
| Sujet: photo en vrac Jeu 4 Mar - 19:14 | |
| Je décide de poser un nouvel add pour mettre nos images insolites ou bien des petits clins d'oeil je commence : Elmyria , souvenir d'un raid avec mon hunt vaak : Blizzard font des mobb étranges des fois | |
|
| |
kennah
Messages : 19 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 31 Localisation : Toulon
| |
| |
Inso Invité
| Sujet: Re: photo en vrac Sam 6 Mar - 21:31 | |
| |
|
| |
Zulrakta
| Sujet: Re: photo en vrac Sam 6 Mar - 21:35 | |
| Ah ba chez moi rien n'est petit en méme temps | |
|
| |
insomnium Admin
Messages : 211 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 35 Localisation : France- Paris
| |
| |
insomnium Admin
| Sujet: Re: photo en vrac Dim 7 Mar - 4:50 | |
| Je la trouve belle cette image , non? | |
|
| |
Zulrakta
| Sujet: Re: photo en vrac Lun 8 Mar - 0:48 | |
| Cela reflète trés bien bien le coté démoniste qui est en toi Inso | |
|
| |
insomnium Admin
| Sujet: Re: photo en vrac Lun 8 Mar - 2:10 | |
| oui!!! ( dis zul tu la fait comment ta baniére de perso ! je veux la même!!! , bon je réédite: je viens de voit ton site mais j'y comprends rien , 'abord il faut que je m'enregistre je pense ) | |
|
| |
Zulrakta
| Sujet: Re: photo en vrac Mar 9 Mar - 0:02 | |
| Bon je n'ai pas pu te répondre mais apparemment tu as trouvé comment faire | |
|
| |
elmyria
| Sujet: Re: photo en vrac Mar 9 Mar - 10:34 | |
| - Zulrakta a écrit:
- Ah ba chez moi rien n'est petit en méme temps
Hum hum sa peut porter à confusion Oo | |
|
| |
elmyria
| Sujet: Re: photo en vrac Mar 9 Mar - 10:44 | |
| Petit concert de rock Promenons-nous dans les bois... Pendant que le loup n'y est pas si le loup y était on le BOUFFERAIIIII | |
|
| |
insomnium Admin
| Sujet: Re: photo en vrac Mer 10 Mar - 18:49 | |
| Voici mon pommier en carton :p Alors, que je vous expliquer, j'étais morte sur ... une chaîne en fer... bon timing quand même ici, j'ai les plus belles dents au monde Bon je sais, ce que je mets en photo ne sert à rien, mais j'expose mon personnage, et sa vie, après tout, nous sommes en démocratie ( euh...) ^^ Pour Xenoll Je trouve que je suis moche en Orc :'( | |
|
| |
Xenoll
Messages : 32 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 42 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: photo en vrac Dim 14 Mar - 14:18 | |
| Me voici déguisé pour l'occasion en Mister T... | |
|
| |
insomnium Admin
| Sujet: Re: photo en vrac Dim 14 Mar - 16:36 | |
| mdr, je suis vraiment en train de me marrer ! C'est l'elfe de sang c'est ça? l'elfe qui te donne les trucs que tu mets sur les gens ? il existe encore?? | |
|
| |
Xenoll
Messages : 32 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 42 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: photo en vrac Dim 14 Mar - 16:59 | |
| - insomnium a écrit:
- mdr, je suis vraiment en train de me marrer ! C'est l'elfe de sang c'est ça? l'elfe qui te donne les trucs que tu mets sur les gens ? il existe encore??
Je ne peux pas te dire s'il existe encore, c'est un ancien screen mais je me suis dit qu'avec celui là je pouvais rivaliser avec ton Démo Orc | |
|
| |
elmyria
| Sujet: Re: photo en vrac Jeu 18 Mar - 17:53 | |
| Ca ma juste fait triper ou l'oeuf a pop xD Et en allant pêcher et ceuillir des fleufleurs j'ai croiser une ptit meute d'ours.... | |
|
| |
insomnium Admin
| Sujet: Re: photo en vrac Jeu 18 Mar - 21:32 | |
| là c'est clair, tu gagnes la palme des affreuses gueules! | |
|
| |
insomnium Admin
| Sujet: Re: photo en vrac Ven 19 Mar - 17:12 | |
| Je l'a trouve trop mimi, mais sur un mammouth... j'ai peur quelle tombe cette petite! Moi seule, sur les toits de dala ! [/url] | |
|
| |
elmyria
| Sujet: Re: photo en vrac Ven 19 Mar - 18:39 | |
| Non mais inso on fait les meme screen MDR | |
|
| |
elmyria
| Sujet: Re: photo en vrac Mer 24 Mar - 1:19 | |
| Voila petit concert de wok'n woollll afin d'avoir une bonne concentration pour tuer ces fichus 3 princes de sang qui nous prend la têeeete GRR | |
|
| |
insomnium Admin
| Sujet: Re: photo en vrac Mer 24 Mar - 11:40 | |
| yeah! vivel le métal and compagny! | |
|
| |
elmyria
| Sujet: Re: photo en vrac Dim 28 Mar - 2:21 | |
| Je sais pas qui c est ce felin qui se tape ce cochon mais bon... quand on a que ca pour se satisfaire hein... j'l'aime bien En plaine séance de méditation | |
|
| |
insomnium Admin
| Sujet: Re: photo en vrac Dim 28 Mar - 2:39 | |
| Rho! Elmy! un cochon, qui plus est, est mort! JE suis choquée Oo, pourquoi tu n'a pas appelé mon undead? il est ... mort aussi.
(j'aime beaucoup la deuxième photo ) | |
|
| |
Olwir
| Sujet: Re: photo en vrac Dim 28 Mar - 10:58 | |
| Trop génial l'idée ! Alors moi j'ai une galerie de Screenshots sympa que je viens de retrouver, je vous poste tout ici avec petit commentaire ! (J'en met beaucoup alors ils sont de petites tailles, suffit de cliquer dessus pour les voir en grand ! ) "Strangleronce by night" "Mais ou est mon mage ? " "La vallée des Rois" "Couché de soleil après une longue journée d'xp" "Paladin Malsain" "Orgrimmar" "Le roi des pingouins !" "Mon dieux ! C'est un troll !" "Roger et Gérard" "Monkey King" "C'est haut !" "Bouh" "La porte" "Paladin, toujours aussi malsain" "C'est ton heure dragon" "Homme à la chasse" "Une grosse faim" "Sa tank !" Et voila, j'espère que sa vous aura fait plaisir | |
|
| |
Cril
| Sujet: Re: photo en vrac Dim 28 Mar - 13:05 | |
| Olwir j'ai presque le même sur les sommets de Orgrimmar :-) (maintenant on ne peux plus y aller non?) Aller je met quelque uns des miens, par contre ce sont des plus vieux, la pluspart datant de ma période arène de BC Mon ancien collègue de 2v2 et moi avec nos épaulette S3 fraichement gagnées (2000 de cote) Mon match le plus long en arène !! (avec mon mage) qui a durer plus de 4 heures Quelques stats en BG avec mon mage à l'époque ou je savais encore le jouer (lorsque vous voyez Charnal c'est le démo de Skli) Tient Olwir j'ai retrouvé mon screen :-) Skeli, moi et notre meilleur ami en promenade Crilath en vacances à la plage Enfin ! J'ai atteint le bout du monde !! Oh.... comme c'est joli Une explication du pseuo de notre ami Otive le paladin (c'est mon war sur la photo) (Par contre Skeli et Otive si vous en trouvé une avec Avapeur posté la, j'en trouve pas :-( C'est qui lui ?? Cette image a rien d'extraordinaire mais bon. Regardez contre qui on joue en arène : Corenovitch, Bisho et Enigmz Pour info : Bisho était un ancien joueur dans mon ancienne guilde qui est parti sur le PVP très très haut niveau, Corenovitch l'un des meilleur war sur Cataclysme en pvp, et Enigmz juste le meilleur druide en 2v2 toutes saison d'arène confondue :-o. En gros ces joueurs la c'est l'élite du PVP, donc oui on s'est fait massacrer mais ca fait toujours plaisir quand on monte au classement de tombé contre les premières team du classement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo en vrac | |
| |
|
| |
| photo en vrac | |
|