insomnium Admin
Messages : 211 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 35 Localisation : France- Paris
| Sujet: onglet encore un Lun 8 Mar - 16:04 | |
| que penses tu crilath de faire un nouvel onglet
Strat et technique - Strat des Boss - Loot comme l'a dit Kennek je crois ou Zul je ne sais pluset dasn cette catégorie, on pourras odnc ajouter les raid futures sur le calendar! - Addon | |
|
Cril
| Sujet: Re: onglet encore un Lun 8 Mar - 16:10 | |
| Ok j'ajoute pour Addon
Pour les strats ca existe déja :-) Par contre pour les loots, c'est bien mais il faut remplir le après chaque raid et ca prend du temps. De plus est-ce que quelqu'un va vraiment consulter les loots? | |
|
Cril
| Sujet: Re: onglet encore un Lun 8 Mar - 16:16 | |
| J'ai a mon tour une suggesion a faire :
Vous en pensez quoi d'ajouter une catégorie de forum pour le PVP ? Genre pour parler des arènes, bg, template et stuff pvp etc.... | |
|
insomnium Admin
Messages : 211 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 35 Localisation : France- Paris
| Sujet: Re: onglet encore un Lun 8 Mar - 16:44 | |
| je pense que c'est une idée , même si nous faisons plus du pve, il ne change pas au fait que les gens qui font des arènes font aussi beaucoup de pve Et pour de ce qui est des strat qui existe déjà, je sais qu'elle éxiste mais ce que j'essaye de dire c'est rajouter un nouvel onglet comme les onglets suivant: Guilde, Divers, Officiers, rajouter Strat et compagnie et là mettre des fenêtres à l'itéreur loot ( à savoir si vraiment on va regarder et faire) addon utiles, strat des bosse, bref ce que j'ai écrit plus haut dans l'autre commentaire:) | |
|
insomnium Admin
| Sujet: Re: onglet encore un Lun 8 Mar - 16:46 | |
| Ah ba Mea Culpa, je viens de voir que le fofo à été changé, je trouve que c'est mieux ainsi Merci Crilath! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: onglet encore un | |
| |
|