insomnium Admin
Messages : 211 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 35 Localisation : France- Paris
| Sujet: Spartan l'addon qui modifie l'interface Mar 9 Mar - 0:12 | |
|
Dernière édition par insomnium le Mar 9 Mar - 2:25, édité 1 fois | |
|
insomnium Admin
Messages : 211 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 35 Localisation : France- Paris
| Sujet: Re: Spartan l'addon qui modifie l'interface Mar 9 Mar - 1:45 | |
| voici une fois fini voilà, j'ai mis tout à gauche, tout ce qui lie les pets. puis ba les touches normales pour la suite et le truc c'est qu'en faisait Bartender, et raccourcis, on crée soit même les raccourcis des touches sans passer par ' echap' 'racoursis' et trouver les raccourcis . Pour de ce qui est tout à droite en haut, c'est ce que j'use le moins ou ce qui n'a pas vraiment besoin de raccourcis et ce qui peut se faire au click:) et enbas, tout ce qui est lié avec les pierres de rez et de vie. puis dans le carré, les surplus:) avec 72 touches, y a de quoi faire:) | |
|
Cril
| Sujet: Re: Spartan l'addon qui modifie l'interface Mar 9 Mar - 2:07 | |
| Simpa ton interface ! Je n'ai jamais modifié à ce point la, il faudra que j'essai.
Par contre c'est quoi les 2 trucs bleus au milieu de ton écran? | |
|
insomnium Admin
| Sujet: Re: Spartan l'addon qui modifie l'interface Mar 9 Mar - 2:28 | |
| le deux trucs bleus au milieu sont mon Auras qui m'indique que je faire une connexion, mais vu que je n'ai pas besoin, elles sont constamment présentes. voilà | |
|
insomnium Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spartan l'addon qui modifie l'interface | |
| |
|