annunfalath
| Sujet: Annúnfalath : voleur Sam 13 Mar - 0:46 | |
| Salut Alors je m'appel Ben, j'ai 27 ans et je suis développeur d'application (comprendre programmeur) VOTRE PERSONNAGE- Annúnfalath
- voleur
- evenom / hemostep
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Ann%C3%BAnfalath
- Je suis presque full t9 mis à part le heaume qui fais parti du set furieux. A priori je ne pense pas me procurer celui du t9, mais s'il s'agit d'une condition sine qua non d'adhésion à votre guilde j'y consentirai. J'ai également une vilaine ceinture dont je n'ai pas encore eu l'occasion de me débarrasser.
Le trinket pvp en général je le garde en pve, je trouve sa utile. Pour les gemmes, je me gemme moi même. Donc ça prend un peu de temps d'ou un slot vide. Pour les enchants idem, bien que je ne sois pas encore 450 dans ce métier, ce qui sera mon objectif prochain après avoir obtenu le titre d'explorateur. De ce fait les seuls enchants donc je dispose pour le moment sont les enchants de réputations.
Recount, bartender, sexymap, Gatherer, dottimer principalement.
VOTRE EXPERIENCE ET VOTRE INVESTISSEMENT- J'ai très peu raidé pour le moment, simplement en pu. Un Mygalos avec vous d'ailleurs, avec un autre de mes personnages, Nïflheim (démoniste)
- Aucune de connue.
- A peu prêt tout les soirs de 20h à 3h
- Mes motivations ? Bin m'amusé ^^. Découvrir d'autres aspects du jeu dans une bonne ambiance, avec de l'humour de la déconne mais une réele envie d'avancer.
AUTRES QUESTIONS- J'ai choisi votre guilde car je connais Xenoll et qu'il ne m'en a dit que du bien. De la maturité, de la bonne humeur, pas de prise de tête, c'est ainsi qu'il me la décrite et c'est ce que je recherche dans une guilde.
- Je pense pouvoir apporter mon humour à toute épreuve ainsi qu'une réelle motivation d'avancer dans la convivialité.
- Ca dépend, si on m'explique que, par exemple, tel talent est inadapté dans le template que j'utilise, alors oui je le changerai. Par contre, si on me demande de jouer une spé qui ne me plaît pas, dans mon cas : combat, alors je refuserai. En clair, apporter du plus au groupe en modifiant des talents oui, mais au détriment de mon plaisir non ; sauf cas très précis et très ponctuel, je ne suis pas obtus non plus.
Quoi qu'il en soit : bon à vous ! Pour les add on demandés, pas de problème. - Code:
-
| |
|
insomnium Admin
Messages : 211 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 35 Localisation : France- Paris
| |
Ereshkigal
| Sujet: Re: Annúnfalath : voleur Sam 13 Mar - 11:45 | |
| Bonjour,
En ce qui concerne ton désir d'évoluer en guilde sous une bannière conviviale, 27 ans ce problème de maturité que nous recherchons résolu, ce sera un +1. Comme toujours la meilleure des ambiances contribue à la meilleure des motivations en raid. Notre objectif est de raider HL proprement.
En ce qui concerne la partie technique, le template et le stuff sont cohérents, néanmoins le heaume, il existe un HS pve 245 à obtenir avec des triomphes que tu devras te procurer. Les enchantements sont tout simplement inexistant sur l'ensemble des pièces (Il te manque d'ailleurs celui de réputation épaules). Il faudra y remédier et en payer quelques un si tu veux pouvoir commencer les raids avec nous et ne pas prendre trop de retard sur l'avancée de la guilde. Nous monterons des EDC ponctuel pour aider les nouveaux arrivant à se stuff, mais ça ne durera pas longtemps.
Niveau Technique ce sera du +1 si tu acceptes ces modifications à apporter.
Ton manque d'expérience en raid n'est pas un problème, nous t'expliquerons les strats. L'important est de bien connaître ta classe mais aussi savoir ce que t'apporte les autres en Raid. Etre attentif et suivre les indications des raid-leaders. Il te faudra installer Deadly boss mods (Donne les CD des boss et les évolution du combat) et omen (afin de mesurer précisément ton aggro au cas ou faut lever le pied que le tank n'a pas assez généré) en addons.
En résumé, si tu as lu et accepté notre charte de guilde qui impose quand même un certain nombre de règles et que tu accepte ces changements, ce sera un +1 final pour entrer en période d'essais. | |
|
Zulrakta
| Sujet: Re: Annúnfalath : voleur Sam 13 Mar - 14:26 | |
| Je ne vais pas reprendre les aspects positif que vous avez déjà cité mais des rogues dans la guilde, et dans le jeu sa court pas les rues et en raid cette classe peut toujours apporter quelques petits plus, voila c'est tout ce que j'avais a dire ^^ Sur ce bon jeu a toi et a la prochaine. | |
|
elmyria
| Sujet: Re: Annúnfalath : voleur Sam 13 Mar - 15:23 | |
| Alors moi je dis un gros +1 Et vu que Eresh et Inso ont deja tout dis, je n'ai rien à rajouter!! A++ ig | |
|
Cril
| Sujet: Re: Annúnfalath : voleur Sam 13 Mar - 21:53 | |
| Pas grand chose de plus à dire :
Premier rogue de la guilde, 27 ans, motivé, que demandé de plus? Ah oui ! Un peu de stuff, mais comme nous n'avons aucun rogue ou druide feral en main spé, ca ne devrait pas tardé ;-)
Donc +1 pour ma part également. Si tu acceptes les point posé par Ereshkigal ci-dessus,tu sera contacté soit par Ereshkigal, soit par Elmyria, soit par Insominum, soit par moi-même pour être guildé en période d'essai :-)
Welcome | |
|
Anté
| Sujet: Re: Annúnfalath : voleur Dim 14 Mar - 12:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annúnfalath : voleur | |
| |
|