annunfalath
| Sujet: Annúnfalath : voleur Sam 13 Mar - 0:46 | |
| Salut Alors je m'appel Ben, j'ai 27 ans et je suis développeur d'application (comprendre programmeur) VOTRE PERSONNAGE- Annúnfalath
- voleur
- evenom / hemostep
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Ann%C3%BAnfalath
- Je suis presque full t9 mis à part le heaume qui fais parti du set furieux. A priori je ne pense pas me procurer celui du t9, mais s'il s'agit d'une condition sine qua non d'adhésion à votre guilde j'y consentirai. J'ai également une vilaine ceinture dont je n'ai pas encore eu l'occasion de me débarrasser.
Le trinket pvp en général je le garde en pve, je trouve sa utile. Pour les gemmes, je me gemme moi même. Donc ça prend un peu de temps d'ou un slot vide. Pour les enchants idem, bien que je ne sois pas encore 450 dans ce métier, ce qui sera mon objectif prochain après avoir obtenu le titre d'explorateur. De ce fait les seuls enchants donc je dispose pour le moment sont les enchants de réputations.
Recount, bartender, sexymap, Gatherer, dottimer principalement.
VOTRE EXPERIENCE ET VOTRE INVESTISSEMENT- J'ai très peu raidé pour le moment, simplement en pu. Un Mygalos avec vous d'ailleurs, avec un autre de mes personnages, Nïflheim (démoniste)
- Aucune de connue.
- A peu prêt tout les soirs de 20h à 3h
- Mes motivations ? Bin m'amusé ^^. Découvrir d'autres aspects du jeu dans une bonne ambiance, avec de l'humour de la déconne mais une réele envie d'avancer.
AUTRES QUESTIONS- J'ai choisi votre guilde car je connais Xenoll et qu'il ne m'en a dit que du bien. De la maturité, de la bonne humeur, pas de prise de tête, c'est ainsi qu'il me la décrite et c'est ce que je recherche dans une guilde.
- Je pense pouvoir apporter mon humour à toute épreuve ainsi qu'une réelle motivation d'avancer dans la convivialité.