Guilde Nephtys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Nephtys sur Sinstralis

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[WARLOCK] Osxen

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[WARLOCK] Osxen Empty
MessageSujet: [WARLOCK] Osxen   [WARLOCK] Osxen I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:23

IRL
- Bonjour à tous, brève présentation, je m'appelle Teddy, j'ai 20 ans, j'ai pour passion la photographie, la philosophie... Je suis un mystérieux donc j'étalerais réponses si vous avez des questions Very Happy

VOTRE PERSONNAGE
- Osxen
- Warlock
- Démonologie/Destruction
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Osxen
- DBM / OMEN / GRID / FORTXCORSIST / OMNICC / BARTHENDER / RATINGBUSTER / LOSE CONTROL / CDTRACKER / DCTRACKER / RECOUNT / PRAT / DOTIMER / QUARTZ / GS...

VOTRE EXPERIENCE ET VOTRE INVESTISSEMENT
- Expérience sur tous les raids actuels, toutes strats connues au niveau ICC10/25+HM / EDC10/25+HM
- Arathi : Broyeurs de Gnômes [ 4ème Guilde Serveur / NeverEnds [ 3ème Guilde Serveur ]
- Cho'Gall : No Glory / Utopy

- Pour le moment tout le temps.
- Je souhaites rejoindre une guilde qui s'est crée sous peu de temps pour pouvoir partager mes connaissances ainsi apporter mon acquis et recevoir le votre. Monter un Roster optimal à vos côtés et progresser ainsi.Celà ne me dérange pas de spé re spé pour l'apport en raid.

AUTRES QUESTIONS

- Par rapport à la bonne ambiance que j'ai pu apercevoir au niveau du raid effectué sur ICC25, vous avez l'air d'être une guilde sympathique et sérieuse en même temps, c'est ce que je recherche.
- Parce que je suis un démoniste qui à les mêmes points de vie que Insomnium Very Happy ? Je pense apporter mon expérience en Raid, ainsi que mes connaissances au niveau général du jeu, j'aime partager et faire partager mon savoir, ainsi recevoir le vôtre
- Biensûre , comme dit ci-dessus je m'investis dans une guilde.

Si vous avez des questions n'hésiter pas.

Petite parenthèse : Je postule aussi avec un mate qui va postuler aussi ( DkTank/ChamHeal ), j'aimerais bien rentrer avec lui dans la Guilde sachant que c'est un ami IRL. Merci de prendre celà en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Ereshkigal

Ereshkigal

[WARLOCK] Osxen Empty
MessageSujet: Re: [WARLOCK] Osxen   [WARLOCK] Osxen I_icon_minitimeVen 19 Mar - 22:27

Bonjour,

Après avoir consulté Insomnium, il s'avère que tu es un joueur ayant une bonne connaissance du jeu. D'après toujours ses dires tu semble avoir une certaine maturité et visiblement tu montres une motivation pour notre avancée pve conviviale. +1. (ceci dit avoir les même points de vie que elle, on sait pas si tu va rentrer sur le coup Twisted Evil mais bon tu es un passionné de photographie moi aussi donc ) Very Happy.
Tu dis aussi être un mystérieux, arrivera tu a t'impliquer à l'ambiance générale et à ne pas rester dans ton coin ?

En ce qui concerne la partie technique, tu as montré hier au raid que tu savais jouer ta classe le Template est bon, le stuff est excellent, gemmé et enchanté.

En ce qui concerne ton amis IRL, il devra également suivre les mêmes étapes que toi, en ce sens lire la charte de guilde et postuler. Nous verrons suite au conseil des officiers (la routine habituelle quoi).

Tu as les disponibilités de raid et addons requis.

Ce sera un +1 pour ma part pour ta candidature.
Invité
Invité

[WARLOCK] Osxen Empty
MessageSujet: Réponse   [WARLOCK] Osxen I_icon_minitimeVen 19 Mar - 22:30

Pour répondre à ta question Smile

" arrivera tu a t'impliquer à l'ambiance générale et à ne pas rester dans ton coin ? "

Oui je m'adapte très vite à un milieu et mon côté pipelette peu se révélé de temps en temps :p un procc de 30% on va dire Smile.

Merci d'avoir +1 sur la candidature.
Xenoll

Xenoll

[WARLOCK] Osxen Empty
MessageSujet: Re: [WARLOCK] Osxen   [WARLOCK] Osxen I_icon_minitimeVen 19 Mar - 22:42

Salut Osxen,

Stuff et apparemment expérience irréprochable. Ta présentation me va. Seul hic, Inso va râler de ne plus être le seul démo ^^.

Je rejoins Eresh pour ce qui est de ton pote, on recrute pas en pack mais individuellement donc si sa candidature est bonne, aucun problème dans le cas contraire...

Puisqu'il faut questionner pour te faire parler, je commence... que fais-tu dans la vie?

+1 pour ma part.
Invité
Invité

[WARLOCK] Osxen Empty
MessageSujet: Réponse   [WARLOCK] Osxen I_icon_minitimeVen 19 Mar - 22:47

Dans la vie j'ai arrêté mes études parce que celà ne me plaisait pas, et je dois si tout va bien reprendre en Septembre dans le domaine de la Coiffure.
Sinon après dans la vie la seule n'étant pas seulement le travail, je fais de la photo, du mannequinat, j'écris un livre, et je fais des cours de psychologie humaine et de philosophie.

Smile
Cril

Cril

[WARLOCK] Osxen Empty
MessageSujet: Re: [WARLOCK] Osxen   [WARLOCK] Osxen I_icon_minitimeSam 20 Mar - 0:06

Un gros +1 pour moi.

Tout est ok et j'ai discuter un moment avec toi et après midi. Simpa et bonnes connaissances.
https://guilde-nephtys.forumgaming.fr
insomnium
Admin
insomnium

[WARLOCK] Osxen Empty
MessageSujet: Re: [WARLOCK] Osxen   [WARLOCK] Osxen I_icon_minitimeSam 20 Mar - 10:16

Salut!

Étant donné que nous avons joué ensemble, j'ai pu voir ton jeu, de plus, tu as toutes les connaissances requises du jeu et de belles quelités.

+1 pour un guildage.

Respectueusement,
Inso'
Contenu sponsorisé

[WARLOCK] Osxen Empty
MessageSujet: Re: [WARLOCK] Osxen   [WARLOCK] Osxen I_icon_minitime

[WARLOCK] Osxen
Page 1 sur 1