IRL- Bonjour à tous, brève présentation, je m'appelle
Teddy, j'ai
20 ans, j'ai pour passion la photographie, la philosophie... Je suis un mystérieux donc j'étalerais réponses si vous avez des questions
VOTRE PERSONNAGE- Osxen
- Warlock
- Démonologie/Destruction
-
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Osxen- DBM / OMEN / GRID / FORTXCORSIST / OMNICC / BARTHENDER / RATINGBUSTER / LOSE CONTROL / CDTRACKER / DCTRACKER / RECOUNT / PRAT / DOTIMER / QUARTZ / GS...
VOTRE EXPERIENCE ET VOTRE INVESTISSEMENT- Expérience sur tous les raids actuels, toutes strats connues au niveau ICC10/25+HM / EDC10/25+HM
-
Arathi : Broyeurs de Gnômes [ 4ème Guilde Serveur / NeverEnds [ 3ème Guilde Serveur ]
-
Cho'Gall : No Glory / Utopy
- Pour le moment tout le temps.
- Je souhaites rejoindre une guilde qui s'est crée sous peu de temps pour pouvoir partager mes connaissances ainsi apporter mon acquis et recevoir le votre. Monter un Roster optimal à vos côtés et progresser ainsi.Celà ne me dérange pas de spé re spé pour l'apport en raid.
AUTRES QUESTIONS- Par rapport à la bonne ambiance que j'ai pu apercevoir au niveau du raid effectué sur ICC25, vous avez l'air d'être une guilde sympathique et sérieuse en même temps, c'est ce que je recherche.
- Parce que je suis un démoniste qui à les mêmes points de vie que Insomnium
? Je pense apporter mon expérience en
Raid, ainsi que mes connaissances au niveau général du jeu, j'aime partager et faire partager mon savoir, ainsi recevoir le vôtre
- Biensûre , comme dit ci-dessus je m'investis dans une guilde.
Si vous avez des questions n'hésiter pas.
Petite parenthèse : Je postule aussi avec un mate qui va postuler aussi ( DkTank/ChamHeal ), j'aimerais bien rentrer avec lui dans la Guilde sachant que c'est un ami IRL. Merci de prendre celà en considération.