Le Chambellan Executus vaincu, nous le contraignîmes a nous révélé les secrets de son dieu-maître.
Ragnaros, un dieu d'une puissance inouie, rendu sous forme d'avatar en ce bas monde, se voit affaibli, et n'attend que de trouver comment rejoindre physiquement ce monde afin de le fait ployer sous son joug.
Sans plus attendre, mon collègue et ami Ereshikal et moi, décidâmes de détruire son avatar avant qu'il ne puisse accomplir ses ambitions de destruction. Nos amis de la guilde Nephtys vacant chacun à leur occupation, la lourde tache de défaire ce tyran titanesque nous incombat. Non sans peur, nous attaquâmes aussi vaillamment que maladroitement et, après un long affrontement de mortels à dieu, nous finîmes par défaire ce titan, ou plutôt son image affaiblie.
Qu'en serait-t-il si un jour ce dernier parviendrait à rejoindre notre bas monde intégralement? Une rumeur cours depuis quelque temps qu'un événement va bientôt se produire. Un évènement qui chamboulera le monde, Un évènement qui permettrait une ouverture entre le monde des enfers et notre bonne terre d'Azeroth. Cet évènement à déjà un nom, annonciateur de malheur et euphémisme de ce que sera cette période annoncée comme proche : CATACLYSME !