Guilde Nephtys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nephtys sur Sinstralis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pretresse discipline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elfedi p
Invité




Pretresse discipline Empty
MessageSujet: Pretresse discipline   Pretresse discipline I_icon_minitimeSam 3 Avr - 13:17

Bonjour , Bonsoir :
Je m'apelle bernard ,j'ai 16 ans et je suis etudiant Je suis souvent connecter le wekend et la semain je stop les raid vers 00:00 car le ledemain j'ai cour pendant les wekend perso sa posse pas de probleme

VOTRE PERSONNAGE

- Pseudo: elfedi

-classe: elfe de sang pretresse

-sécialiation: discipline

-Lien de l'armurerie vers votre équipement :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Elfedi


- addons utilisés :
Healbot , judge hype , Gearscore et recount

-VOTRE EXPERIENCE ET VOTRE INVESTISSEMENT

Je connais tout les strat :
-edc 10 5/5
-edc 25 5/5
-tora 10 4/4
-tora 25 4/4
-onxiya 10
-onxiya 25
-Icc 10 4/12

Vos éventuelles anciennes guildes :
J'etait dans la guilde mytologique et vendredi aprem j'etait a onxiya 10 avec le gm de guilde on a down onxiya j'ai loot le casque pretre vue que j'etait le seule pretre et j'ai fis un jet de random 100 sur la tete et le gm ma dit si tu me donne pas la tete onxiya je te vire de la guilde et ben voila il la fais ..

- Vos disponibilité de raid (quels soirs, dans quelle tranche horaire) :
Je suis dispo le wekend et le soir de la semaine jusqua 00:00 pour raid car le lendemain j'ai cour

- Vos motivations pour raider (stuff, skill, challenge, ambiance, ...)
Je voudrais essayer de faire icc 10 tout les boss

-Pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre?
j'aime bien le nom de votre guilde et je voudrais avancer dans le pve icc et j'aime quand on demande pas de temp pour jouer=)

- Pourquoi vous recruter? Que pensez-vous apporter dans une guilde?
Je veut apporter mon aide vue que vous need des pretre

Es-tu d'accord si on te demande de changer un jour, si besoin est, de template?
Oui je suis decard mais bon faudra je recommence tout le stueff )'=

OBLIGATIONS
Oui j'ai ts pour raid ou skype ou msn =)

Voila j'espere avoir de nouvelle tres rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Cril

Cril


Messages : 120
Date d'inscription : 27/02/2010

Pretresse discipline Empty
MessageSujet: Re: Pretresse discipline   Pretresse discipline I_icon_minitimeSam 3 Avr - 18:38

Salut.

Ne le prend pas mal mais ta candidature fait tout sauf envie.

- Bourré de fautes de français
- Un peu trop jeune par rapport a ce que nous recherchons et je ne percois pas une grande maturité dans ton post
- Au niveau des dispos c'est assez confu : Tu dis pouvoir raider jusqu'a minuit et plus bas tu dis postuler ici parcequ'on ne demande pas de temps de dispo (sachant qu'on aimerais mieux avoir des personnes présentes dans la guilde).

Ca sera donc un -1 pour moi.

Dans l'attente de l'avis des autres responsables, je te souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nephtys.forumgaming.fr
Ereshkigal

Ereshkigal


Messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 39

Pretresse discipline Empty
MessageSujet: Re: Pretresse discipline   Pretresse discipline I_icon_minitimeSam 3 Avr - 20:27

Bonjour,

Hum, malgré le nouveau post je ne suis pas plus convaincu. De plus tu as contacté des joueurs de notre guilde et moi même a plusieurs reprise manifestant très visiblement ton impatiente. Nous ne passons pas nos journées sur le forum et nous étudions parfois une demande que plusieurs jours.
J'en déduit également que tu n'a pas pris la peine de lire la charte de guilde savoir si nous correspondions aussi a tes attentes.
De plus tu annonce clairement avoir eu des conflits sur des loots parce que tu n'a pas voulu le rendre a la guilde ayant déjà eu quelque chose précédemment. Et cela ne correspond en aucun cas a nos idées.

Ce sera une réponse négative pour ma part également.

Je te souhaite quand même, une bonne route dans ce vaste jeu et une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
insomnium
Admin
insomnium


Messages : 211
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : France- Paris

Pretresse discipline Empty
MessageSujet: Re: Pretresse discipline   Pretresse discipline I_icon_minitimeSam 3 Avr - 23:17

Bonjour!

Oh! Mais tiens! que vois je? Que veut dire decar?

Bon trêve de plaisanterie.
-1 pour les fautes de français. Wow n'est qu'un jeu mais d'après notre Charte , il est nécessaire de nous écrire dans un français plutôt correcte. Et oui! Imagine toi devant ton futur patron:)

-1 pour le stuff bien qu'il ait quelques partie moyennes.

Concernant les horaires: le week end, chez nous, c'est repos . Donc pas de Icc. Or, j'ai bien compris que tu était plus libre le week end. J'ai vu aussi que tu pouvais raider en semaine jusqu'à minuit: mais de quelle heure à quelle heure exactement? De 22h à 00.00? de 20h à 0.00. J'aimerai savoir.

Je suis aussi mes compagnons : l'habit ne fais pas le moine mais à 16 ans je pense que c'est juste par rapport à nos profils de candidature ( et de maturité) .


Troisième réponse négative.

Bonne continuation,
Tant de guilde existent! Que rien n'est impossible!

Respectueusement,
Inso'


Dernière édition par insomnium le Mer 7 Avr - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ereshkigal

Ereshkigal


Messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 39

Pretresse discipline Empty
MessageSujet: Re: Pretresse discipline   Pretresse discipline I_icon_minitimeDim 4 Avr - 21:04

Recrutement refusé par les officiers.

Bonne route et bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretresse discipline Empty
MessageSujet: Re: Pretresse discipline   Pretresse discipline I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretresse discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nephtys :: Guilde Nephtys :: Recrutement-
Sauter vers: