Guilde Nephtys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nephtys sur Sinstralis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature xëus paladin tank :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xëus




Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2010

Candidature xëus paladin tank :) Empty
MessageSujet: Candidature xëus paladin tank :)   Candidature xëus paladin tank :) I_icon_minitimeVen 9 Avr - 3:06

Hoyé a la guilde nephtys de sinstralis

IRL :

Je viens me présenté a vous comme étant xëus haut elfe de sang, paladin tank mais en réalité je m'appelle Kevin j'ai 21 dans 1 mois je vie dans a campagne de saint Agnan en bourgonne je suis a la recherche d'emplois je joue a wow depuis sa sortis.

Ma connection / Mes PC :

Je possède un pc fixe ainsi qu'un pc portable, tous fonctionnant aussi bien les uns que les autres et avec Wow installer sur les deux.
Je possède une connection Free 20 méga.

Mes points de talents :

Après plusieurs tests sur le PTR ainsi qu’en raid, j’ai trouvé la spé la mieu adapter à ma façon de jouer et la plus optimisée pour tanker dans toutes les situations.

Ayan 0 en sacré 55 en protection et 16 en vindicte

Mon personnage :

lien wow armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=X%C3%ABus

Si l’armurerie ne fonctionne pas comme à son habitude je vais vous récapituler mes states :

PV : 34.954 unbuff
Défense : 555
Esquive : 25,52%
Parade : 20,07%
Armure : 25756

Mes disponibilités :

Je suis disponible a peu prés tout les soirs du début du raid a fin du raid.
Sauf problème IRL auquel cas vous serez prévenu sur votre forum.
Expériences PVE HL :

Pré BC :

MC : Clean
BWL : Clean
AQ20 : Clean
AQ40 : Clean

BC :

SSC : Clean
TK : Clean
BT : Clean
Sunwell: Clean

Woltk:

Naxx 10 +25 : Clean
Sartharion :10+25: Clean
Malygos :10+25 : Clean.
color=green]Ulduar :[/color] CLean
Icc 10 : 3 premier aile clean
Icc 25 : 1er aile clean

Mes métiers :

Enchanteur et couture 278

Mes addons :

Interface :bartender
Raid :Dealy Boss mob, Grid, Omen, Recount.
Autres :atlas loot, arc inventorie
Ma guilde/ Mes rerols:

Rerolls : chaman heal elem coté ally sur le serveur naxx dk lvl 73 sur sinstralis et plusieurs rerolls bas level ...

Ma guilde:

Je jouer ma chaman heal dans la guilde the last angel mais la convivialité de cette guilde c'est dégradé avec le temps donc j'ai décidé de rejouer palouf tank ayan eu1ans et demi de tanking dans divers guilde.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Je suis comme un couteau suisse dans Wow, je suis multi fonction 
En PVE HL j’ai déjà joué Dps, heal ainsi que tank. Je suis quelqu’un qui est autonome en se qui concerne le farming de compos, gemmes et enchantement, ainsi que de la recherche de strates et vidéos concernant de nouveaux boss.

Je suis aussi toujours de bonne humeur, je pourrai ainsi apporter ma petite touche personnelle dans l’évolution de la guilde.

Dans l’attente de votre décision, je reste à votre entière disposition pour toutes questions ou pour un entretien TS. Si j'ai oublié quelque chose n'hésiter pas à me le dire.

J'ai lu et j'approuve votre charte de guilde.

Cordialement xëus
Revenir en haut Aller en bas
Browny

Browny


Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Mons

Candidature xëus paladin tank :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xëus paladin tank :)   Candidature xëus paladin tank :) I_icon_minitimeVen 9 Avr - 4:09

Salut Xues


J'ai pu faire un raid avec toi à ICC, et j'ai un souvenir trés positif de ce soir là Smile


Je ne peux que conseiller aux officiers de Nephtys de te prendre en phase de test, si un palatank est recherché , mais je pense que ça sera pas du luxe pour démarrer le second raid ICC10, surtout si tu as une bonne présence aux raids. ^^



Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Ereshkigal

Ereshkigal


Messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 39

Candidature xëus paladin tank :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xëus paladin tank :)   Candidature xëus paladin tank :) I_icon_minitimeVen 9 Avr - 13:07

Bonjour,

Ta demande de recrutement contient pas mal de fautes, néanmoins, il est ponctué et coloré ce qui fait preuve d'efforts dans sa rédaction.
On est assez attentionnés sur l'orthographe car en jeu, ce que vous échangez avec d'autres joueurs est aussi témoin de l'image de la guilde.
Tu m'a l'air motivé et ma fois fort sympathique. +1 donc.

Sur la partie technique, quelques crafts serait sympa a réaliser, brassards EDC et botes ICC (Mais sans obligations vu les prix O_O), et changer ce malheureux boubou. Surprised
A coté de ça les caractéristiques sont suffisantes pour la première aile de ICC en 10, mais risque d'être juste pour la suite ou en 25 (Stuff dps ?).

Moi, je suis curieux de voir la bonne humeur que tu peux apporter +1 pour la phase test.
Revenir en haut Aller en bas
Cril

Cril


Messages : 120
Date d'inscription : 27/02/2010

Candidature xëus paladin tank :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xëus paladin tank :)   Candidature xëus paladin tank :) I_icon_minitimeVen 9 Avr - 13:10

Bonjour,

+1 également pour ma part.
Pour la partie technique je fait confiance à Ereshkigal qui est surement plus calé que moi en Pala tank :-)

Le reste, pour moi est ok.


Crilath
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nephtys.forumgaming.fr
xëus




Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2010

Candidature xëus paladin tank :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xëus paladin tank :)   Candidature xëus paladin tank :) I_icon_minitimeVen 9 Avr - 13:26

Rebonjour je tiens à m'escuser pour les fautes ... ^^

En réponse à Ereshkigal j'ai bien un stuff dps mais il est en préparation j'ai également un stuff heal en préparation.
J'éssaye du mieux que je peux à changer certaine pièce de mon stuff mais sans succés pour le moment lol.
Revenir en haut Aller en bas
insomnium
Admin
insomnium


Messages : 211
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : France- Paris

Candidature xëus paladin tank :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xëus paladin tank :)   Candidature xëus paladin tank :) I_icon_minitimeVen 9 Avr - 14:14

Bonjour à toi,

Je me joins à mes amis mais je me pose quelques questions:
- tu as fait les trois ailes: je doute qu'étant neutre au verdict des cendres, tu as joué les trois premières ailes! c'est énorme! Ne penses-tu pas que ce sont les trois premiers bosses?

+1 pour la motivation et +1 pour les addons.

En test!

Inso'
Revenir en haut Aller en bas
xëus




Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2010

Candidature xëus paladin tank :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xëus paladin tank :)   Candidature xëus paladin tank :) I_icon_minitimeVen 9 Avr - 14:24

à oui je vais réctifié lol j'ai une connaissance de 3 ailes lol je jouais plusieurs classes je n'ai clean que la 1er aile avec xëus voila Smile merci beaucoup pour vos appréciations


Dernière édition par xëus le Ven 9 Avr - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xëus




Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2010

Candidature xëus paladin tank :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xëus paladin tank :)   Candidature xëus paladin tank :) I_icon_minitimeVen 9 Avr - 15:01

je viens juste vous tenir au jus que je viens de loot quelques new item comme un épée def ...
Revenir en haut Aller en bas
Cril

Cril


Messages : 120
Date d'inscription : 27/02/2010

Candidature xëus paladin tank :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xëus paladin tank :)   Candidature xëus paladin tank :) I_icon_minitimeDim 11 Avr - 3:56

Suite à un accord commun, tu sera pris en période de test.

Bienvenue parmis nous !

Insomnium s'occupera de ton guildage :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nephtys.forumgaming.fr
xëus




Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2010

Candidature xëus paladin tank :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xëus paladin tank :)   Candidature xëus paladin tank :) I_icon_minitimeDim 11 Avr - 16:11

Bonjour tous le monde

je voulais tous d'abord vous remerciez pour vos appréciations et merci de me prendre en teste je tenais juste a vous prévenir que je suis absent cette semaine encor merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature xëus paladin tank :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xëus paladin tank :)   Candidature xëus paladin tank :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature xëus paladin tank :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier Tank] Overnox
» [[ << Smilë Paladin Tank / Heal >> ]]
» paladin sacré
» Olwir Paladin Spé Vindicte
» [DK-TANK] Daogen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nephtys :: Guilde Nephtys :: Recrutement-
Sauter vers: