--------------------------------------------------------------------------------IRL- Bonsoir tout le monde, petite présentation, je m'appel Cédric, j'ai 18 ans, je suis étudiant en Informatique, j'aime la Photographie, l'informatique, la technologie ainsi que les mangas. Je suis une personne sympathique et toujours de bonne humeur, j'espère que vous aimez ça
.
VOTRE PERSONNAGE- Daogen
- Dk-Tank
- Givre
-
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Daogen- J'ai tous les add-ons nécéssaire pour Raid et beaucoup d'add-ons personnels.
VOTRE EXPERIENCE ET VOTRE INVESTISSEMENT- Je joue à wow Depuis 5 ans, j'ai fait quelques poses, je n'ai pas eu encore l'occasion de faire ICC avec mon perso mais je l'ai joué sur perso d'amis. Mais je connais très bien les strats autant en normal que en Hm, Sinon tous les autres Raids Clean.
- NeverEnd / Broyeurs De Gnomes = Top Guilde Arathi
- Je peux raid de temps en temps en semaine, car je me lève très tôt et j'ai besoin de dormir
, Sinon le week end et les vacances full dispo.
- Alors j'ai beaucoup de motivation puor avancer dans une ambiance fun et à la fois sérieuse, J'ai une très bonne expérience au niveau de Raid Hl par rapport à mes anciennes Guildes.
AUTRES QUESTIONS- J'ai choisi de postuler chez vous car mon mate Osxen m'a dit que vous étiez une guilde Fun et Sérieuse à la fois, que l'entente était très bonne, c'est ce que je recherche comme orientation de Guilde.
- Me recruter nous permettraient d'avancer ensemble dans une bonne ambiance, de partager nos connaissances, de vous faire part de mon savoir et des mes acquis. Celà vous ferait un Tank de plus ainsi qu'une personne sympathique en plus
.
- Pas de problème pour changer de spé.
J'espère que ma postulation me sera favorable, j'ai hâte d'apprendre à connaître votre Guilde, à évoluer saint de celle-ci si je suis retenu pour candidature, si vous avez des questions n'hésiter vraiment pas.
Merci d'avoir pris le temps de lire celle-ci.