Guilde Nephtys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Nephtys sur Sinstralis

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Mage sp arcane recrutement

3 participants
AuteurMessage
Orius
Invité

Mage sp arcane recrutement Empty
MessageSujet: Mage sp arcane recrutement   Mage sp arcane recrutement I_icon_minitimeDim 11 Avr - 0:00

Bonjours, LOk tar

Suite à un bref entretien voici ma postulation

Petite Présentation:
Charlie,23ans,semi célibataire on va dire que je suis libre ^^

Disponibilités : Je suis pratiquement connecté tous les soirs et un peux moins le wekend

Mon personnage

Nom du joueur :Orius
level:80
Classe: Mage
Race: Mort vivant
Jours joués :55jours

Liens Armurerie: ttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?cn=Orius&r=Sinstralis&ST=EU-451313-wN44wq3sizieyOZ5p9PRhUbN9q77ldtKdvi

Reroll:
jai un DK 80 un pretre heal 70 et un druide sur "suramar"

jai connu le level 60 mais jamais u loccasion de fair du raid HL! je moccupé plus à farm mon stuff pvp à cette epoque et sinon sa fait un peut prés piouff euuhh 4ans que je joue a wow

Vos éventuelles anciennes guildes:
Ma vraix premier guild eté Eternal deaht et la seconde les HMD que jai quitté acause d'une mauvaise ambience pas facil de sintegré dans une guild ou tous le monde se connait en irl

Es-tu d'accord si on te demande de changer un jour, si besoin est, de template? oui si cela peut optimiser le raid

Pourquoi vous recruter? Que pensez-vous apporter dans une guilde?

Ben déjà un Mage !!! Arffff, facile je sais!!
Du sérieux, de la ponctualité,Enfin, ben rencontrer des gens avec la même passion que moi, échanger, discuter, plaisanter et se prendre des fous rires à l'occasion (ca j'adore!!!)et
Je joue Mage depuis près de 4 ans, je maitrise bien cette classe et j'ai un grand plaisir à la jouer.

Mes expérience HL

BC

Grull,kara,Magtheridon

WOTKL :

Naxxaramas: LE Recousu

EDC25 jusque anub mais on la pas tombé

Tora10
Tora25
seulement les 2 premier boss

Les addons :

Omen
Atlas loot:
teame speak

voila bon c'est vraix jai un peux de retard niveau raid c'est parcque jai reprit wow il y a 4mois ! mais japrend vite les strat et les regarde sur le net ,je serai atendre pour raid et je suis toujours la pour aidé! se que jaime beaucoup c'est une bonne ambience et un esprit déquipe c'est se qui fait la force de la guild en raid
Revenir en haut Aller en bas
Cril

Cril

MessageSujet: Re: Mage sp arcane recrutement   Mage sp arcane recrutement I_icon_minitimeDim 11 Avr - 3:54

Salut.

Désolé expérience en raid vraiment trop légère.

-1 pour ma part.

Bon jeu
https://guilde-nephtys.forumgaming.fr
elmyria

elmyria

MessageSujet: Re: Mage sp arcane recrutement   Mage sp arcane recrutement I_icon_minitimeDim 11 Avr - 12:39

Hello! Tu as l'air motivé, sérieux et sympatique, si tu es prets a te renseigner sur les strats des boss avant les raids ( vidéo et post sur le forum) pour moi se serait un +1...

Bonne journée
Elmy
insomnium
Admin
insomnium

MessageSujet: Re: Mage sp arcane recrutement   Mage sp arcane recrutement I_icon_minitimeDim 11 Avr - 15:21

Bonjour à toi,

tu as un stuff correct, malgré une absence de connaissance des quelques instances. Je suis d'accord pour ton guildage et ton mois d'essai au sein de Nephtys, mais montres nous que tu es motivé et que tu lis les strat, histoire que tu sois un minimum au courant de ce que nous faisons.

Respectueusement,

Inso
Orius
Invité

MessageSujet: Maga arcane   Mage sp arcane recrutement I_icon_minitimeDim 11 Avr - 16:07

Merci de votre reponse !! je c'est que je connais mal les strat mais pour linstant jai fait beaucoup de pickup et c'est avec une guild comme la votre que je pourré dévelope mon potenciel car en raid pickup on tombe pas souvent sur des bon group qui me permet daprofondire les strats et daller jusquau bou du raid donc je n'est pas le temp de voir en irl se que sa donne et de m'ameliore car lire et voir en vraix c'est pas pareil Crying or Very sad sinon niveau stuff aujourdhui je ve avoirs les epaulier t10 me manque juste un insigne de givre et je vien davoir un trophée de la croisade voila merci à vous de votre reponse bonne journé et vive la HORDE Wink
insomnium
Admin
insomnium

MessageSujet: Re: Mage sp arcane recrutement   Mage sp arcane recrutement I_icon_minitimeDim 11 Avr - 16:27

très bonne journée à toi aussi et gg pour la token et le futur t10 Smile
orius
Invité

MessageSujet: reponse   Mage sp arcane recrutement I_icon_minitimeDim 11 Avr - 20:02

Merci bien pirat
insomnium
Admin
insomnium

MessageSujet: Re: Mage sp arcane recrutement   Mage sp arcane recrutement I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:44

+1, je te guilde Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mage sp arcane recrutement   Mage sp arcane recrutement I_icon_minitime

Mage sp arcane recrutement
Page 1 sur 1