Bonjours, LOk tar
Suite à un bref entretien voici ma postulation
Petite Présentation:
Charlie,23ans,semi célibataire on va dire que je suis libre ^^
Disponibilités : Je suis pratiquement connecté tous les soirs et un peux moins le wekend
Mon personnage
Nom du joueur :Orius
level:80
Classe: Mage
Race: Mort vivant
Jours joués :55jours
Liens Armurerie:
ttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?cn=Orius&r=Sinstralis&ST=EU-451313-wN44wq3sizieyOZ5p9PRhUbN9q77ldtKdviReroll:
jai un DK 80 un pretre heal 70 et un druide sur "suramar"
jai connu le level 60 mais jamais u loccasion de fair du raid HL! je moccupé plus à farm mon stuff pvp à cette epoque et sinon sa fait un peut prés piouff euuhh 4ans que je joue a wow
Vos éventuelles anciennes guildes:
Ma vraix premier guild eté Eternal deaht et la seconde les HMD que jai quitté acause d'une mauvaise ambience pas facil de sintegré dans une guild ou tous le monde se connait en irl
Es-tu d'accord si on te demande de changer un jour, si besoin est, de template? oui si cela peut optimiser le raid
Pourquoi vous recruter? Que pensez-vous apporter dans une guilde?
Ben déjà un Mage !!! Arffff, facile je sais!!
Du sérieux, de la ponctualité,Enfin, ben rencontrer des gens avec la même passion que moi, échanger, discuter, plaisanter et se prendre des fous rires à l'occasion (ca j'adore!!!)et
Je joue Mage depuis près de 4 ans, je maitrise bien cette classe et j'ai un grand plaisir à la jouer.
Mes expérience HL
BC
Grull,kara,Magtheridon
WOTKL :
Naxxaramas: LE Recousu
EDC25 jusque anub mais on la pas tombé
Tora10
Tora25
seulement les 2 premier boss
Les addons :
Omen
Atlas loot:
teame speak
voila bon c'est vraix jai un peux de retard niveau raid c'est parcque jai reprit wow il y a 4mois ! mais japrend vite les strat et les regarde sur le net ,je serai atendre pour raid et je suis toujours la pour aidé! se que jaime beaucoup c'est une bonne ambience et un esprit déquipe c'est se qui fait la force de la guild en raid