Hello de retour , voila j'ai postuler il y a quelque jour mais j'ai du arreter ma postulation , Mais tout c'est arrangée donc je vous demande de me laisser une nouvelle chance de rejoindre votre guilde , Revenons a ma candidature .
Présentation irl
Prénom : Benjamin
Métier / études : En Formation cher les jeunes sapeur pompier de paris
Mes Disponibilité
Lundi: 20h00 à minuit
Mardi: 20h00 à minuit
Mercredi: 20h00 à minuit
Jeudi: 20h00 à minuit
Vendredi: 20h00 à minuit
Samedi: 20h00 à minuit
Dimanche: 20h00 à minuit
Histoire du personage
Date de création : En Aout 2008 , je suis arrivée a la fin de BC et Quelque mois après Woltk sortait .
Pseudo :Lightings
Serveur: Sinstralis
Anciennes guildes : Zog Zog
Woltk : sans guilde actuellement
Pourquoi l'avoir quittée?
Pour raison Irl.
Experience PVE
Pré-BC : rien
BC : rien
LK : Naxxramas 10/25 clean ,Satharion 10/25 normal down et Satharion 10/25 +3 adds ,Malygos 10 down ,ulduar 10/25 jusqu'au Général Vesax ,EDC 10/25 clean et Icc 10 5/12 , Icc 25 5/12
Experience PvP
Je fais de l'arène avec un chamane elementaire on est actuellement a 1k3 de cote
EQUIPEMENT PRINCIPAL
Sinon comme vous pouvez le voir j'ai un leger retard de stuff mais Je suis actuellement entrant de farme les compos pour les jambes et les bottes de icc , mon stuff a beaucoup de gemme +12 spell et + 10 score de hate tout simplment c 'est que j'ai un manque de hate je suis à 732 et le mini est de 800 .
Spé principal: Arcane
Pourquoi cette spé , car cette spé à un très bon burst qui sont utile sur certain boss comme les betes de sang sur le porte - mort.
Spé secondaire: Givre PvP
Mon cycle DPS: Image miroir , déflagration x4 (si proc) sinon je vais jusqua 6 déflagration pour essayer de faire proc le projectile des arcanes , si sa ne proc toujour pas j'utilise comme meme projectile des arcanes voila .
Métier:
Couture 427/450
pas de deuxième métier (je le laisse au besoin de la guilde )
Un screenshot de votre UI en Raid
mon interface est wow classique ,sinon en addon j'utilise Decursive , Big wigs ,recount , Omen.
Pourquoi Nephtis ? Car j'ai envie de découvrir icc avec vous , dans la bonne humeurs
Charte lu et approuvée
Cordialement Lightings (je m'excuse des eventuélles faute d'orthographe)