Guilde Nephtys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nephtys sur Sinstralis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Mage] Lightings

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lighting
Invité




[Mage] Lightings Empty
MessageSujet: [Mage] Lightings   [Mage] Lightings I_icon_minitimeSam 3 Avr - 19:31

Hello de retour , voila j'ai postuler il y a quelque jour mais j'ai du arreter ma postulation , Mais tout c'est arrangée donc je vous demande de me laisser une nouvelle chance de rejoindre votre guilde , Revenons a ma candidature .

Présentation irl

Prénom : Benjamin
Age : 18ans
Ville : Nanterre (Paris)
Métier / études : En Formation cher les jeunes sapeur pompier de paris

Mes Disponibilité

Lundi: 20h00 à minuit
Mardi: 20h00 à minuit
Mercredi: 20h00 à minuit
Jeudi: 20h00 à minuit
Vendredi: 20h00 à minuit
Samedi: 20h00 à minuit
Dimanche: 20h00 à minuit

Histoire du personage

Date de création : En Aout 2008 , je suis arrivée a la fin de BC et Quelque mois après Woltk sortait .

Pseudo :Lightings
Serveur: Sinstralis
Anciennes guildes : Zog Zog
Woltk : sans guilde actuellement
Pourquoi l'avoir quittée?
Pour raison Irl.

Experience PVE

Pré-BC : rien

BC : rien

LK : Naxxramas 10/25 clean ,Satharion 10/25 normal down et Satharion 10/25 +3 adds ,Malygos 10 down ,ulduar 10/25 jusqu'au Général Vesax ,EDC 10/25 clean et Icc 10 5/12 , Icc 25 5/12

Experience PvP

Je fais de l'arène avec un chamane elementaire on est actuellement a 1k3 de cote

EQUIPEMENT PRINCIPAL

Sinon comme vous pouvez le voir j'ai un leger retard de stuff mais Je suis actuellement entrant de farme les compos pour les jambes et les bottes de icc , mon stuff a beaucoup de gemme +12 spell et + 10 score de hate tout simplment c 'est que j'ai un manque de hate je suis à 732 et le mini est de 800 .

Spé principal: Arcane

Pourquoi cette spé , car cette spé à un très bon burst qui sont utile sur certain boss comme les betes de sang sur le porte - mort.

Spé secondaire: Givre PvP

Mon cycle DPS: Image miroir , déflagration x4 (si proc) sinon je vais jusqua 6 déflagration pour essayer de faire proc le projectile des arcanes , si sa ne proc toujour pas j'utilise comme meme projectile des arcanes voila .

Métier:

Couture 427/450

pas de deuxième métier (je le laisse au besoin de la guilde )

Un screenshot de votre UI en Raid

mon interface est wow classique ,sinon en addon j'utilise Decursive , Big wigs ,recount , Omen.

Pourquoi Nephtis ? Car j'ai envie de découvrir icc avec vous , dans la bonne humeurs

Charte lu et approuvée

Cordialement Lightings (je m'excuse des eventuélles faute d'orthographe)

Revenir en haut Aller en bas
Lighting
Invité




[Mage] Lightings Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Lightings   [Mage] Lightings I_icon_minitimeSam 3 Avr - 19:56

Voila mon lien d'armurie !
Revenir en haut Aller en bas
Ereshkigal

Ereshkigal


Messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 39

[Mage] Lightings Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Lightings   [Mage] Lightings I_icon_minitimeSam 3 Avr - 20:32

Est-ce que nous pouvons avoir quelques explications sur ce brusque changement ?
Nous avions déjà tous donné nos réponses, si "c'était pas bien la ou j'étais donc finalement bas je repost partout" ce sera non.
J'attend personnellement une réponse de ta part car ce point ne joue pas en ta faveur en ce qui me concerne.
A voir l'avis des autres officiers et du responsable des recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
Lighting
Invité




[Mage] Lightings Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Lightings   [Mage] Lightings I_icon_minitimeSam 3 Avr - 20:37

Alors ce qui c'est passé c'est que je suis actuellement en Formation cher les Jeunes Sapeur Pompier et j'ai reçu un appelle de mon supérieure me disant que j'aurais une Formation de 2 semaine , mais enfaite il se trouve que ma Formation ne dure pas 2 semaine mais que Quelque Jours (3 jours exactement ) voici les raisons qui mon pousser a arreter ma postulation cher vous .

Cordialement Lightings
Revenir en haut Aller en bas
Cril

Cril


Messages : 120
Date d'inscription : 27/02/2010

[Mage] Lightings Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Lightings   [Mage] Lightings I_icon_minitimeSam 3 Avr - 20:55

Hello !

Tu m'a contacter en jeu, et comme je t'ai dis, ca ne pose pas de problème que tu retire ta candidature, chacun est libre de ses choix.

Pour moi je reste sur mon +1 pour les raisons citées dans ton anciens post.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nephtys.forumgaming.fr
Ereshkigal

Ereshkigal


Messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 39

[Mage] Lightings Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Lightings   [Mage] Lightings I_icon_minitimeSam 3 Avr - 20:58

Merci de ces détails, je ne savais pas que tu avais contacté Crilath IG. je ne réécrirais pas tout ce sera +1 pour ma part également.
Revenir en haut Aller en bas
insomnium
Admin
insomnium


Messages : 211
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : France- Paris

[Mage] Lightings Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Lightings   [Mage] Lightings I_icon_minitimeSam 3 Avr - 23:47

Re-bonjour à toi !

J'aurais aimé lire la raison bien avant que tu daignes annuler ta candidature Smile . Mais te revoilà en nous l'expliquant.
+1 pour ton stuff.

Tiens, tu habites nanterre, juste à deux pas de chez moi Smile.

Pour toi quelles sont tes qualités et tes défauts?

Je te remercie par avance d'avoir reposter ta candidature au sein de notre guilde. Et je suis navrée d'avoir supprimé ta candidature, c'est une erreur de ma part que je ne referai plus, il y a eu comme un léger problème.

Respectueusement,
Inso'


Revenir en haut Aller en bas
Lighting
Invité




[Mage] Lightings Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Lightings   [Mage] Lightings I_icon_minitimeDim 4 Avr - 0:26

Mes Qualitée: Percévérant , tenace , Génereux ,Respecteux des valeurs

Mes defauts : ma copine dit que je suis un ange donc d'après elle je n'est pas de defauts lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elmyria

elmyria


Messages : 87
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35

[Mage] Lightings Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Lightings   [Mage] Lightings I_icon_minitimeLun 5 Avr - 16:58

Bonjour bonjour, je dis aussi +1 et désolée du retard!!!

Joyeuse Pâques

Elmy!
Revenir en haut Aller en bas
insomnium
Admin
insomnium


Messages : 211
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : France- Paris

[Mage] Lightings Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Lightings   [Mage] Lightings I_icon_minitimeLun 5 Avr - 20:07

Lighting a écrit:
Mes Qualitée: Percévérant , tenace , Génereux ,Respecteux des valeurs

Mes defauts : ma copine dit que je suis un ange donc d'après elle je n'est pas de defauts lol Very Happy


Si ta copine le dis, nous verrons ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Lightings Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Lightings   [Mage] Lightings I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Lightings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zabulon, le mage suisse
» Mage sp arcane recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nephtys :: Guilde Nephtys :: Recrutement-
Sauter vers: