Guilde Nephtys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Nephtys sur Sinstralis

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Mon démoniste et ses templates

2 participants
AuteurMessage
insomnium
Admin
insomnium

Mon démoniste et ses templates Empty
MessageSujet: Mon démoniste et ses templates   Mon démoniste et ses templates I_icon_minitimeMer 17 Mar - 17:05

J'offre en ce post les templates de mon démoniste. Je ne suis pas encore aussi douée qu'un joueur qui joue démoniste depuis plus d'un an car ce là va faire en ce jour que 3 mois que je play warlock. Mon copain qui joue depuis plus longtemps wow et son démoniste ( alors que jouais hunt) m'aide beaucoup plus car je ne capte pas souvent la théorie !
Je vais essayer de vous partager les traits de mon perso adoré.

1/ Mes templates

A) 3/13/55

Mon démoniste et ses templates Blogci13

- Résumé par écrit:

Affliction (3 Points)

Suppression - Rang 3/3
Augmente de 3% vos chances de toucher avec les sorts, et réduit de 6% le coût en mana de vos sorts d'Affliction.

]Démonologie (13 Points)

[color=indigo] Diablotin amélioré - Rang 3/3
Augmente les effets des sorts Eclair de feu, Bouclier de feu et Pacte de sang de votre diablotin de 30%.

Baiser démoniaque - Rang 3/3
Augmente votre total d'Endurance de 10%.

Synergie gangrenée - Rang 1/2
Vous avez 50% de chances de rendre à votre familier un montant de points de vie égal à 15% du montant de dégâts que vous infligez avec des sorts.

Vitalité gangrenée - Rang 3/3
Augmente de 15% l'Endurance et l'Intelligence de votre diablotin, marcheur du Vide, succube, chasseur corrompu et gangregarde et de 3% votre maximum de points de vie et de mana.

Egide démoniaque - Rang 3/3
Augmente de 30% l'efficacité de votre Armure démoniaque et de votre Gangrarmure.

Destruction (55 Points)

Fléau - Rang 5/5
Réduit le temps d'incantation de vos sorts Trait de l'ombre, Trait du chaos et Immolation de 0.5 sec. et Feu de l'âme de 2 sec.

Conséquences - Rang 2/2
Augmente les dégâts périodiques infligés par votre Immolation de 6%, et votre Conflagration a 100% de chances d'hébéter la cible pendant 5 sec.

Cataclysme - Rang 3/3
Réduit le coût en mana de vos sorts de Destruction de 10%.

Puissance démoniaque - Rang 2/2
Réduit le temps de recharge du sort Fouet de la douleur de votre succube de 6 sec. et le temps d'incantation du sort Eclair de feu de votre Diablotin de 0.5 sec.

Ruine - Rang 5/5
Augmente de 100% les points de dégâts supplémentaires infligés par les coups critiques de vos sorts de Destruction et le sort Eclair de feu de votre diablotin.

Intensité - Rang 2/2
Réduit de 70% l'interruption causée par les attaques infligeant des dégâts pendant que vous incantez ou canalisez tout sort de Destruction.

Allonge de destruction - Rang 2/2
Augmente de 20% la portée de vos sorts de Destruction et réduit de 20% la menace générée par les sorts de Destruction.

Contrecoup - Rang 3/3
Augmente vos chances d'infliger un coup critique avec les sorts de 3% supplémentaires et vous confère 25% de chances lorsque vous êtes touché par une attaque physique de réduire le temps d'incantation de votre prochain sort Trait de l'ombre ou Incinérer de 100%. Cet effet dure 8 sec et ne peut se produire plus d'une fois toutes les 8 secondes.

Immolation améliorée - Rang 3/3
Augmente les dégâts infligés par votre sort Immolation de 30%.

Dévastation - Rang 1/1
Augmente de 5% vos chances d'infliger un coup critique avec vos sorts de Destruction.

Tempête ardente - Rang 5/5
Augmente les dégâts infligés par vos sorts de Feu de 15% et réduit le temps d'incantation de votre sort Incinérer de 0.25 sec.

Conflagration - Rang 1/1
?s56235[Cause][Consomme] un effet d'Immolation ou d'Ombreflamme sur la cible ennemie pour lui infliger instantanément un montant de dégâts égal à 60% de votre Immolation ou votre Ombreflamme et inflige 20% de dégâts supplémentaires en 6 sec.

Pyroclasme - Rang 3/3
Quand vous réussissez un coup critique avec Douleur brûlante ou Conflagration, les dégâts de vos sorts de Feu et d'Ombre sont augmentés de 6% pendant 10 sec.

Ombre et flammes - Rang 5/5
Vos sorts Trait de l'ombre, Brûlure de l'ombre, Trait du chaos et Incinérer bénéficient de 20% supplémentaires des effets du bonus relatif aux dégâts des sorts.

Explosion de fumées - Rang 3/3
Quand vous lancez Conflagration, le temps d'incantation et le temps de recharge global de vos trois prochains sorts de Destruction est réduit de 30%. Dure 15 sec.

Furie de l'ombre - Rang 1/1
La furie de l'ombre est libérée. Elle inflige 968 à 1152 points de dégâts d'Ombre et étourdit tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres pendant 3 sec.

Diablotin surpuissant - Rang 3/3
Augmente les dégâts infligés par votre diablotin de 15%, et tous les coups critiques qu'il réussit ont 100% de chances d'augmenter les chances de coup critique de votre prochain sort de 100%. Cet effet dure 8 sec.

Feu et soufre - Rang 5/5
Augmente les dégâts infligés par vos sorts Incinérer et Trait du chaos aux cibles affectées par votre Immolation de 10%, et les chances de coup critique de votre sort Conflagration sont augmentées de 25%.

Trait du chaos - Rang 1/1
Lance un éclair de feu chaotique sur l'ennemi et lui inflige 1429 à 1813 points de dégâts de Feu. On ne peut pas résister à Trait du chaos, et il traverse tous les effets d'absorption.

- Glyphes

Majeur: [wow]42453[/wow].::. [wow]42454[/wow].::. [wow]45785[/wow]
Mineur: [wow]43394[/wow].::. [wow]43390[/wow].::. [wow]43389[/wow]

Le glyphe Conflagration permet de lancer le sort conflagration sans consumer immolation.

B)56/0/15

Mon démoniste et ses templates Blogci14

-Résumé par écrit:

Affliction (56 Points)

Malédiction d'agonie améliorée - Rang 2/2
Augmente les dégâts infligés par votre sort Malédiction d'agonie de 10%.

Suppression - Rang 3/3
Augmente de 3% vos chances de toucher avec les sorts, et réduit de 6% le coût en mana de vos sorts d'Affliction.

Corruption améliorée - Rang 5/5
Augmente les dégâts infligés par votre Corruption de 10% et augmente les chances de coup critique de votre Graine de Corruption de 5%.

Drain d'âme amélioré - Rang 2/2
Vous rend 15% de votre maximum de points de mana si vous tuez la cible pendant que vous drainez son âme. De plus, vos sorts d'Affliction génèrent 20% de menace en moins.

Siphon d'âme - Rang 2/2
Augmente le montant de points drainé par vos sorts Drain de vie et Drain d'âme de 6% supplémentaires pour chaque effet d'Affliction sur la cible, jusqu'à un maximum de 18% d'effet supplémentaire.

Malédiction amplifiée - Rang 1/1
Réduit le temps de recharge global de vos Malédictions de 0.5 sec.

Crépuscule - Rang 2/2
Confère à vos sorts Corruption et Drain de vie 4% de chances de vous plonger dans un état de Transe de l'ombre après avoir infligé des dégâts à un adversaire. Cet état réduit le temps d'incantation de votre prochain sort Trait de l'ombre de 100%.

Corruption surpuissante - Rang 3/3
Augmente les dégâts de votre sort Corruption d'un montant égal à 36% de votre puissance des sorts.

Etreinte de l'ombre - Rang 5/5
Vos sorts Trait de l'ombre et Hanter provoquent aussi l'effet Etreinte de l'ombre, qui augmente tous les dégâts d'Ombre périodiques que vous infligez à la cible de 5%, et réduit tous les soins périodiques prodigués à la cible de 15%. Dure 12 sec. Cumulable jusqu'à 2 fois.

Siphon de vie - Rang 1/1
Quand vous infligez des dégâts avec votre sort Corruption, vous recevez instantanément un montant de points de vie égal à % des dégâts infligés. De plus, les dégâts infligés par les effets sur la durée de votre Corruption, votre Graine de Corruption et votre Affliction instable sont augmentés de 5%.

Chasseur corrompu amélioré - Rang 2/2
Votre chasseur corrompu reçoit 8% de son maximum de mana chaque fois qu'il touche avec sa technique Morsure de l'ombre et le temps de recharge de cette technique est réduit de 4 sec. Augmente également l'effet de l'Intelligence gangrenée de votre chasseur corrompu de 10%.

Maîtrise de l'ombre - Rang 5/5
Augmente de 15% les points de dégâts infligés ou les points de vie drainés par vos sorts d'Ombre et la technique Morsure de l'ombre de votre chasseur corrompu.

Eradication - Rang 3/3
Quand vous infligez des dégâts avec Corruption, vous avez 6% de chances d'augmenter votre vitesse d'incantation des sorts de 20% pendant 10 sec.

Contagion - Rang 5/5
Augmente les points de dégâts infligés par Malédiction d'agonie, Corruption et Graine de Corruption de 5% et réduit la probabilité que vos sorts d'Affliction et vos effets de dégâts sur la durée soient dissipés de 30% supplémentaires.

Pacte noir - Rang 1/1
Draine 1200 points de mana à votre démon invoqué et vous rend 100% du montant.

Imprécation - Rang 3/3
Augmente vos dégâts des sorts de 3% et augmente les chances de coup critique périodique de vos sorts Corruption et Affliction instable de 9%.

Caresse de la mort - Rang 3/3
Augmente le montant de points de vie drainés par votre Drain de vie de 30% quand vous disposez de 20% ou moins de vos points de vie, et augmente les dégâts infligés par vos sorts d'Ombre de 12% quand votre cible dispose de 35% ou moins de ses points de vie.

Affliction instable - Rang 1/1
L’énergie de l’Ombre détruit lentement la cible, infligeant 1150 points de dégâts en 15 sec. De plus, si l'Affliction instable est dissipée, celui qui la dissipe subit 2070 points de dégâts et est réduit au silence pendant 5 sec.

Pandémie - Rang 1/1
Les dégâts périodiques de vos sorts Corruption et Affliction instable peuvent être critiques et infliger 100% de dégâts supplémentaires. Augmente également le bonus aux dégâts des coups critiques réussis avec votre sort Hanter de 100%.

Affliction éternelle - Rang 5/5
Vos sorts Corruption et Affliction instable bénéficient de 5% supplémentaires de votre bonus aux dégâts des sorts, et vos sorts Drain de vie et Hanter ont 100% de chances de réinitialiser la durée de votre sort Corruption sur la cible.

Hanter - Rang 1/1
Vous envoyez une âme fantomatique à l'intérieur de la cible, ce qui lui inflige 645 à 753 points de dégâts d'Ombre et augmente tous les dégâts infligés par vos effets de dégâts d'Ombre sur la durée de 20% pendant 12 sec. Quand le sort Hanter prend fin ou est dissipé, l'âme vous revient et vous soigne pour un montant de points de vie égal à 100% des dégâts qu'elle a infligés à la cible.

Destruction (15 Points)

Trait de l'ombre amélioré - Rang 5/5
Augmente les dégâts infligés par votre sort Trait de l'ombre de 5%, et votre Trait de l'ombre a également 100% de chances de rendre votre cible vulnérable aux dégâts des sorts, ce qui augmente les chances de coup critique des sorts contre cette cible de 5%. L'effet dure 30 sec.

Fléau - Rang 5/5
Réduit le temps d'incantation de vos sorts Trait de l'ombre, Trait du chaos et Immolation de 0.5 sec. et Feu de l'âme de 2 sec.

Ruine - Rang 5/5
Augmente de 100% les points de dégâts supplémentaires infligés par les coups critiques de vos sorts de Destruction et le sort Eclair de feu de votre diablotin.

-Glyphes

Majeur:[wow]45785[/wow].::.[wow]50077[/wow].::.[wow]45779[/wow]
Mineur: [wow]43394[/wow].::.[wow]43390[/wow].::.[wow]43389[/wow]

2/ Cycle

A) Destruction:

Avoir préalablement invoqué son Diablotin en mode défensif. Quand le mobb est en target: faire une petite connexion pour bénéficier du glyphe. Puis:

Malédiction des éléments ou funeste selon le boss à tuer > Immolation > Trait du chaos > conflagration > Incinérer Xfois

Explications: J'ai choisi de faire Trait du chaos avant conflagration car conflagration met un peu plus de temps à venir après Immolation, donc pour optimiser mon cycle, je fais trait du chaos, le temps de le faire conflagration est up donc en espace de 1sc5 les deux sort TDC et Conflag sont mis au lieu de 2sc.

Pour les aoe:

Graine de conflagration sur tous les mobbs > Pluie de feu

Mes bind principaux ( je ne vais pas tout vous mettre car certains ne sons pas important à citer ici) :

1: Conflagration 2: trait du chaos 3: incinérer 4: Immolation 5: voile mortel

a: connexion e: malédiction des éléments r: furie de l'ombre f: bannir c:peur

Maj+3: graine de corruption xfois + ( le plus vite possible dés que c'est up) Maj+4: Pluie de feu

x: monture terrestre w: monture volante

B) Affliction

Avoir préalablement invoqué le chasseur corrompu. Faire connexion ou Pacte de sang (pacte de sang donne le même effet que le glyphe connexion, il le proc ). Dés que le mobb est target faire aussi une malé des éléments ou funeste (selon le boss)

Puis, ici , il n'y a pas vraiment de cycle comme on a en destru mais un cycle par rapport aux temps d'utilisation des sorts:

Hanter > Corruption > affliction instable > Malédiction d'agonie xfois > trait de l'ombre.

à savoir!
Hanter vous pouvez le renouveler n'importe quand durant le combat mais affliction instable laissez le tant qu'il y est même à la dernière seconde pour qu'il fasse bien effet.

Le Boss est à -30% ou =30% :
J'utilise directement durant mon cycle ( corruption doit être encore présent ) drain d'âmes qui fait pas mal de dégâts ! ( ça peut monter à du 30k de dégâts infligés en 1 seconde)

Mes bind ( de même que précédemment , seuls les plus instructifs )

1:hanter 2:corruption 3:affliction instable 4:trait du chaos 5: malé d'agonie ( des fois peu obligatoire)

a:connexion e:malé des éléments ou funeste r:drain d 'âme f:pacte de sang t:drain de vie c: hurlement de terreur

Maj+3: graine de corruption xfois + ( le plus vite possible dés que c'est up) Maj+4: Pluie de feu

x: monture terrestre w: monture volante

J'utilise pierre de feu grandiose pour avoir plus de critique et gangrearmure bien évidemment, en destrcution mais pour l'affliction j'utilise pierre de sorts pour avoir plus de hâte ( pour que trait du chaos vienne plus vite Smile.Mais il m'arrive aussi d'utiliser pierre de sort aussi en affliction.

Ne pas oublier Brise-âme pour enlever une possible aggro:)

3/ Mes addons

J'utilisais avant pour Destruction: Easydestro, qui compte bien le cycle dps de destruction. Mais je l'ai enlever pour un autre addon qui marche super bien et dont j'ai fait un tutorial: Power Auras!
Ainsi, pour ma spé destru, j'ai mes auras en destruction qui m'indique tout plein de belles choses. Pour ceux et celles qui ne comprennent pas Power Auras, prenez donc Easydestro qui est simple, et il n'y a rien à faire. Si vous utilisez le glyphe connexion, il suffit juste de cocher la case en bas de la fenêtre pour qu'il vous dise quand utiliser Connexion:)

En ce qui concerne Affliction, je peux aussi utiliser Power auras, mais je n'ai pas encore fait mes auras. J'ai aussi un autre addon pour l'affliction mais qui peut être utilisé pour d'autre classe aussi: ButtonTimer.
J'ai donc mis mes bind sur une barre pour me montrer le temps de mes sort et savoir à quel moment je peux l'utiliser:
voici une image :
https://i.servimg.com/u/f64/14/94/70/40/button10.jpg

Liens:

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/easydestro.aspx

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/powerauras-classic.aspx

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/buttontimers.aspx
Revenir en haut Aller en bas
insomnium
Admin
insomnium

MessageSujet: Re: Mon démoniste et ses templates   Mon démoniste et ses templates I_icon_minitimeVen 19 Mar - 5:18

Attention, je suis en train de respé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon démoniste et ses templates   Mon démoniste et ses templates I_icon_minitimeSam 20 Mar - 8:05

Les démonistes <3 !

Si besoin de questions sur cette classe je vous ferais une joie de vous répondre. :]
Cril

Cril

MessageSujet: Re: Mon démoniste et ses templates   Mon démoniste et ses templates I_icon_minitimeSam 20 Mar - 13:01

Je viens de respé mon démoniste avec la spé destrue que tu conseille (démoniste que j'ai passé 80 hier soir), pour l'instant j'adore (n'ayant pas du tout aimé la spé affli en pexant).

Sinon ton sujet sur les spé des démonistes est très complet et tu aimerais ajouté la Demono. Si tu a le temps et le courage je te conseillerais de faire 3 sujets distinct, un pour chacun spé, ça sera carrément plus lisible, et plus ciblé si quelqu'un veux se renseigner sur une spé en particulier :-)
https://guilde-nephtys.forumgaming.fr
insomnium
Admin
insomnium

MessageSujet: Re: Mon démoniste et ses templates   Mon démoniste et ses templates I_icon_minitimeSam 20 Mar - 15:45

Crilath a écrit:
Je viens de respé mon démoniste avec la spé destrue que tu conseille (démoniste que j'ai passé 80 hier soir), pour l'instant j'adore (n'ayant pas du tout aimé la spé affli en pexant).

Sinon ton sujet sur les spé des démonistes est très complet et tu aimerais ajouté la Demono. Si tu a le temps et le courage je te conseillerais de faire 3 sujets distinct, un pour chacun spé, ça sera carrément plus lisible, et plus ciblé si quelqu'un veux se renseigner sur une spé en particulier :-)

Merci pour ce conseil. je le ferai dans al semaine à venir.

Je te propose comme addon pour ton démoniste: easydestro, tu verras qu'il est sympa pour " les nood". Je t'embrasse.
Inso'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon démoniste et ses templates   Mon démoniste et ses templates I_icon_minitime

Mon démoniste et ses templates
Page 1 sur 1