Guilde Nephtys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Nephtys sur Sinstralis

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Demoniste (Affli/Demono) Scalpelito

+2
Ereshkigal
Scalpelito
6 participants
AuteurMessage
Scalpelito

Demoniste (Affli/Demono) Scalpelito Empty
MessageSujet: Demoniste (Affli/Demono) Scalpelito   Demoniste (Affli/Demono) Scalpelito I_icon_minitimeSam 20 Mar - 3:01

Bonjour à tous,

IRL

Alors moi c'est Alex,j'ai 23 ans et je suis actuellement prof de tennis,chose que je vais mettre de côté car je vais reprendre mes études de médecine.Je suis un grand fan de sport en tout genre mais en particulier le tennis (tiens donc?) et le basket.Gros déconneur,je passe beaucoup de temps à sortir avec des amis,que ce soit pour aller boire un coup ou tout simplement passer une soirée tranquille à refaire le monde.

VOTRE PERSONNAGE

Scalpelito
Spé: Affliction/Démonologie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Scalpelito
Au niveau des addons: Grid,bartender,DBM,spartanUI (selon l'humeur!),omen,xperl,recount,sexymap,atlasloot...(j'en oubli certainement).

VOTRE EXPERIENCE ET VOTRE INVESTISSEMENT

Mon expérience niveau raid est assez complète,que ce soit du raid 60 ou du raid 80.Je vous fais une petite liste des raids que j'ai terminé et l'avancée des raids en cours:

Vanilla: Coeur de magma,Repaire de l'aile noire
Burning Crusade: Karazhan,Temple noir
WOTLK: Naxx (10/25), Ulduar (10/25 et 10hm/25hm), EDC (10/25), ICC 10 (11/12) ICC 25 (11/12).

J'ais fais parti de plusieurs guildes que ce soit sur ce serveur ou d'autres.Sur Sinstralis j'ais été officier chez SUAVE,et j'ais été membre des Lost Tribe et Soulstorm.

Dispo: