Bonjour à tous,
IRLAlors moi c'est Alex,j'ai 23 ans et je suis actuellement prof de tennis,chose que je vais mettre de côté car je vais reprendre mes études de médecine.Je suis un grand fan de sport en tout genre mais en particulier le tennis (tiens donc?) et le basket.Gros déconneur,je passe beaucoup de temps à sortir avec des amis,que ce soit pour aller boire un coup ou tout simplement passer une soirée tranquille à refaire le monde.
VOTRE PERSONNAGEScalpelito
Spé: Affliction/Démonologie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=ScalpelitoAu niveau des addons: Grid,bartender,DBM,spartanUI (selon l'humeur!),omen,xperl,recount,sexymap,atlasloot...(j'en oubli certainement).
VOTRE EXPERIENCE ET VOTRE INVESTISSEMENTMon expérience niveau raid est assez complète,que ce soit du raid 60 ou du raid 80.Je vous fais une petite liste des raids que j'ai terminé et l'avancée des raids en cours:
Vanilla: Coeur de magma,Repaire de l'aile noire
Burning Crusade: Karazhan,Temple noir
WOTLK: Naxx (10/25), Ulduar (10/25 et 10hm/25hm), EDC (10/25), ICC 10 (11/12) ICC 25 (11/12).
J'ais fais parti de plusieurs guildes que ce soit sur ce serveur ou d'autres.Sur Sinstralis j'ais été officier chez SUAVE,et j'ais été membre des Lost Tribe et Soulstorm.
Dispo:Tous les soirs a partir de 19h pour le moment (si il y a un éventuel changement de programme vous serez prévenu bien avant).
Motivations:Je suis très motivé du fait qu'après de nombreuses heures de jeu (trop peut-être?),je ne me lasse jamais d'en découvrir et d'en apprendre plus que ce soit au niveau de mon personnage en lui même que du monde qui l'entoure.La convivialité et la bonne humeur que l'on peut retrouver que ce soit en raid ou une quête ne gâche en rien mon plaisir bien au contraire!Apprendre et découvrir à plusieurs est pour moi une condition sine qua non au bon fonctionnement d'une guilde.
AUTRES QUESTIONSEnfin la grande question!Pourquoi vôtre guilde? Et bien pour plusieurs raisons simples: