Bonjour à tous,
IRLAlors moi c'est Alex,j'ai 23 ans et je suis actuellement prof de tennis,chose que je vais mettre de côté car je vais reprendre mes études de médecine.Je suis un grand fan de sport en tout genre mais en particulier le tennis (tiens donc?) et le basket.Gros déconneur,je passe beaucoup de temps à sortir avec des amis,que ce soit pour aller boire un coup ou tout simplement passer une soirée tranquille à refaire le monde.
VOTRE PERSONNAGEScalpelito
Spé: Affliction/Démonologie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=ScalpelitoAu niveau des addons: Grid,bartender,DBM,spartanUI (selon l'humeur!),omen,xperl,recount,sexymap,atlasloot...(j'en oubli certainement).
VOTRE EXPERIENCE ET VOTRE INVESTISSEMENTMon expérience niveau raid est assez complète,que ce soit du raid 60 ou du raid 80.Je vous fais une petite liste des raids que j'ai terminé et l'avancée des raids en cours:
Vanilla: Coeur de magma,Repaire de l'aile noire
Burning Crusade: Karazhan,Temple noir
WOTLK: Naxx (10/25), Ulduar (10/25 et 10hm/25hm), EDC (10/25), ICC 10 (11/12) ICC 25 (11/12).
J'ais fais parti de plusieurs guildes que ce soit sur ce serveur ou d'autres.Sur Sinstralis j'ais été officier chez SUAVE,et j'ais été membre des Lost Tribe et Soulstorm.
Dispo:Tous les soirs a partir de 19h pour le moment (si il y a un éventuel changement de programme vous serez prévenu bien avant).
Motivations:Je suis très motivé du fait qu'après de nombreuses heures de jeu (trop peut-être?),je ne me lasse jamais d'en découvrir et d'en apprendre plus que ce soit au niveau de mon personnage en lui même que du monde qui l'entoure.La convivialité et la bonne humeur que l'on peut retrouver que ce soit en raid ou une quête ne gâche en rien mon plaisir bien au contraire!Apprendre et découvrir à plusieurs est pour moi une condition sine qua non au bon fonctionnement d'une guilde.
AUTRES QUESTIONSEnfin la grande question!Pourquoi vôtre guilde? Et bien pour plusieurs raisons simples:
- Vous souffrez malheureusement pour les autres guilde d'une excellente réputation au niveau de vos membres,de la bonne humeur et de la très bonne ambiance qui y règne.C'est tout à fait le style de guilde que je cherche!
- Je connais plusieurs membres de vôtre guilde dont certains IRL,et avec qui je m'entend très bien,mais également avec qui j'ai déja eu l'occasion de jouer.(ça c'est d'ailleurs très bien passé).
- Vous avez pour objectif d'évoluer dans le pve hl avec de la rigueur mais surtout une excellente entente entre tous vos membres,et je serais ravi d'ajouter ma pierre à l'édifice en vous faisant partager mon expérience,et d'en apprendre beaucoup que ce soit sur mon personnage,wow en général ou bien tout bonnement sur un sujet X ou Y sur lequel on pourrait par exemple débattre.
Si besoin est je peux changer mon template pour un raid ou switcher de spé pour certains boss,ou pour une instance complète.
OBLIGATIONJ'utilise bien évidemment TS(2 et 3),mais également Skype,téléphone,email,courrier,coursier,satellite,fax.....!
J'ais participé à sartha 3add 10 avec vous hier soir (bon c'est un petit raid mais c'est un raid quand même!
et je dois dire que peu importe le résultat au moins j'ai senti que la bonne humeur était la^^.
Merci a Elmyria avec qui j'ais beaucoup parlé et qui a été super pour m'indiquer et me renseigner sur vôtre guilde
Sur ce je vous dis peut-être a bientôt et dans le cas ou ma candidature ne serait pas retenu,je vous souhaite bonne chance pour tout et surtout: ne changez rien!