Guilde Nephtys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Nephtys sur Sinstralis

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Demoniste (Affli/Demono) Scalpelito

+2
Ereshkigal
Scalpelito
6 participants
AuteurMessage
Scalpelito

Demoniste (Affli/Demono) Scalpelito Empty
MessageSujet: Demoniste (Affli/Demono) Scalpelito   Demoniste (Affli/Demono) Scalpelito I_icon_minitimeSam 20 Mar - 3:01

Bonjour à tous,

IRL

Alors moi c'est Alex,j'ai 23 ans et je suis actuellement prof de tennis,chose que je vais mettre de côté car je vais reprendre mes études de médecine.Je suis un grand fan de sport en tout genre mais en particulier le tennis (tiens donc?) et le basket.Gros déconneur,je passe beaucoup de temps à sortir avec des amis,que ce soit pour aller boire un coup ou tout simplement passer une soirée tranquille à refaire le monde.

VOTRE PERSONNAGE

Scalpelito
Spé: Affliction/Démonologie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Scalpelito
Au niveau des addons: Grid,bartender,DBM,spartanUI (selon l'humeur!),omen,xperl,recount,sexymap,atlasloot...(j'en oubli certainement).

VOTRE EXPERIENCE ET VOTRE INVESTISSEMENT

Mon expérience niveau raid est assez complète,que ce soit du raid 60 ou du raid 80.Je vous fais une petite liste des raids que j'ai terminé et l'avancée des raids en cours:

Vanilla: Coeur de magma,Repaire de l'aile noire
Burning Crusade: Karazhan,Temple noir
WOTLK: Naxx (10/25), Ulduar (10/25 et 10hm/25hm), EDC (10/25), ICC 10 (11/12) ICC 25 (11/12).

J'ais fais parti de plusieurs guildes que ce soit sur ce serveur ou d'autres.Sur Sinstralis j'ais été officier chez SUAVE,et j'ais été membre des Lost Tribe et Soulstorm.

Dispo:

Tous les soirs a partir de 19h pour le moment (si il y a un éventuel changement de programme vous serez prévenu bien avant).

Motivations:

Je suis très motivé du fait qu'après de nombreuses heures de jeu (trop peut-être?),je ne me lasse jamais d'en découvrir et d'en apprendre plus que ce soit au niveau de mon personnage en lui même que du monde qui l'entoure.La convivialité et la bonne humeur que l'on peut retrouver que ce soit en raid ou une quête ne gâche en rien mon plaisir bien au contraire!Apprendre et découvrir à plusieurs est pour moi une condition sine qua non au bon fonctionnement d'une guilde.

AUTRES QUESTIONS

Enfin la grande question!Pourquoi vôtre guilde? Et bien pour plusieurs raisons simples:

- Vous souffrez malheureusement pour les autres guilde d'une excellente réputation au niveau de vos membres,de la bonne humeur et de la très bonne ambiance qui y règne.C'est tout à fait le style de guilde que je cherche!

- Je connais plusieurs membres de vôtre guilde dont certains IRL,et avec qui je m'entend très bien,mais également avec qui j'ai déja eu l'occasion de jouer.(ça c'est d'ailleurs très bien passé).

- Vous avez pour objectif d'évoluer dans le pve hl avec de la rigueur mais surtout une excellente entente entre tous vos membres,et je serais ravi d'ajouter ma pierre à l'édifice en vous faisant partager mon expérience,et d'en apprendre beaucoup que ce soit sur mon personnage,wow en général ou bien tout bonnement sur un sujet X ou Y sur lequel on pourrait par exemple débattre.

Si besoin est je peux changer mon template pour un raid ou switcher de spé pour certains boss,ou pour une instance complète.

OBLIGATION

J'utilise bien évidemment TS(2 et 3),mais également Skype,téléphone,email,courrier,coursier,satellite,fax.....!

J'ais participé à sartha 3add 10 avec vous hier soir (bon c'est un petit raid mais c'est un raid quand même! Smile et je dois dire que peu importe le résultat au moins j'ai senti que la bonne humeur était la^^.
Merci a Elmyria avec qui j'ais beaucoup parlé et qui a été super pour m'indiquer et me renseigner sur vôtre guilde Wink

Sur ce je vous dis peut-être a bientôt et dans le cas ou ma candidature ne serait pas retenu,je vous souhaite bonne chance pour tout et surtout: ne changez rien!
Revenir en haut Aller en bas
Ereshkigal

Ereshkigal

MessageSujet: Re: Demoniste (Affli/Demono) Scalpelito   Demoniste (Affli/Demono) Scalpelito I_icon_minitimeSam 20 Mar - 4:07

Que dire de plus tout y est le stuff, le skill, la sympathie, une question reste en suspend dans ma tête :
Pourquoi chez nous ? Tu va prendre énormément de retard sur ton avancée PVE HL!
Ce n'en est qu'un pur plaisir de recevoir un membre comme toi dans la guilde mais j'ai peur que tu t'en lasse un peu.
Je ne développerai pas plus ce sera +1 pour moi car tu correspond tout a fait au profil que nous recherchons.
Scalpelito

MessageSujet: Re: Demoniste (Affli/Demono) Scalpelito   Demoniste (Affli/Demono) Scalpelito I_icon_minitimeSam 20 Mar - 5:17

Merci pour cette réponse rapide^^.

Pourquoi vôtre guilde? et bien tout simplement parce que je ne suis pas du tout du genre lootovore,je ne passe pas mon temps a me dire qu'il faut que j'améliore tel ou tel chose.Pour moi le plus important est de passer un bon moment quand je me log sur le jeu,et de m'éclater avec des gens sympa.Je préfère de très loin faire parti d'une guilde qui en est a ses débuts,et qui commence tranquillement les raids mais avec laquelle je suis sur de m'éclater Smile

Merci et à bientôt (j'espère hein^^).
insomnium
Admin
insomnium

MessageSujet: Re: Demoniste (Affli/Demono) Scalpelito   Demoniste (Affli/Demono) Scalpelito I_icon_minitimeSam 20 Mar - 10:30

Bonjour Scapeliton
Je suis heureuse de te voir postuler pour entrer dans Nephtys. Après quelques wispe, te voilà! Il me semble évident à mes yeux, de part cette volonté d'intégrer une guilde à bonne ambiance et d'un autre part de venir s'aventurer dans les limbes profondes de wow tel Indiana Jhons , je mets un gros +1. Mais ce n'est pas tout, je suis en extase devant ce stuff si bien coloré, il brille en mes yeux comme la lune brille sur les toits de paris: j'ajoute ainsi à cela une myriade de +1 Smile.

En gros: Je vais être bien entourée, moi qui ne suis qu'une petite fille en rêve d'en apprendre plus sur ma classe adorée ! Avec deux nouveaux bons gros joueurs de la classe démoniste, ça sera assuré! Je suis gâtée. Et concernant ton template, garde le il est super, car nous avons aussi Osxen qui s'est respé démono et qui est tout comme moi, démono/destru, ( nous nous sommes tout deux respé récemment de affli à démono: ainsi un afflic est le bien venu surtout avec ce stuff, tu vas envoyer cher ! ). Nous pourrons donc avec trois démonistes dans la guilde avoir les trois spé possibles! Et je vois bien pour porte-mort surcroc Osxen se mettre en destru pour la furie de l'ombre et nous mettre chacun dans un coté et Scapelito choisir sa spé au milieu Smile

A bientôt,

Inso'
Evil or Very Mad
Cril

Cril

MessageSujet: Re: Demoniste (Affli/Demono) Scalpelito   Demoniste (Affli/Demono) Scalpelito I_icon_minitimeSam 20 Mar - 12:58

Evidemment un gros +1 pour moi aussi :-)

Le fait que tu postules avec un équipement et une expérience beaucoup plus avancée que nous, prouve bien ta motivation à venir ici pour jouer dans une bonne ambiance et pour que nous avancions tous ensemble et non pas pour looter ^^

Ah bientôt chez les Nephtys Very Happy

Crilath
https://guilde-nephtys.forumgaming.fr
lastkill

lastkill

MessageSujet: Re: Demoniste (Affli/Demono) Scalpelito   Demoniste (Affli/Demono) Scalpelito I_icon_minitimeSam 20 Mar - 16:59

moi j dis +2 , très sympa , bon joueur avec un bon état d esprit
Xenoll

Xenoll

MessageSujet: Re: Demoniste (Affli/Demono) Scalpelito   Demoniste (Affli/Demono) Scalpelito I_icon_minitimeSam 20 Mar - 19:26

Un gros +1, le raid d'hier et le ICC 25 de la semaine dernière vaut largement comme période d'essai à mon goût.

Sympa, stuffé et très efficace, bienvenu chez nous et merci d'avance pour ce que tu vas nous apporter.
Scalpelito

MessageSujet: Re: Demoniste (Affli/Demono) Scalpelito   Demoniste (Affli/Demono) Scalpelito I_icon_minitimeSam 20 Mar - 22:13

Un grand merci a vous en tout cas et à très vite sur le jeu pour de bons moments de délires!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demoniste (Affli/Demono) Scalpelito   Demoniste (Affli/Demono) Scalpelito I_icon_minitime

Demoniste (Affli/Demono) Scalpelito
Page 1 sur 1