Guilde Nephtys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nephtys sur Sinstralis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Wolv, Chaman élémentaire / Heal

Aller en bas 
+2
Ereshkigal
Wolv
6 participants
AuteurMessage
Wolv




Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2010

Wolv, Chaman élémentaire / Heal Empty
MessageSujet: Wolv, Chaman élémentaire / Heal   Wolv, Chaman élémentaire / Heal I_icon_minitimeSam 27 Mar - 18:56

IRL :
Bonjour à tous, alors voilà, je m'appelle Jean-Yves, j'ai 19 ans, actuellement je suis lycéen en STI génie électronique sur Toulon.
J'aime pas mal de choses, on verra sa par la suite !

MON PERSONNAGE :
Alors mon personnage ben... c'est Wolv, un chaman spé élémentaire / heal toutes deux opti PVE.
Ma main spé est élémentaire, je suis pas trop mal stuff. Pour ce qui est de ma spé secondaire, heal, mon stuff laisse un peu à désirer mais je compte travailler un peu dessus dés que mon stuff élémentaire sera complété. Au niveau de mes addons, rien de bien spécifique, des addons de menace, de dps et pis c'est tout ! (skill > all ;P)

Lien armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Wolv

MON EXPÉRIENCE :
Au niveau de mon expérience, je joue à wow depuis pré-BC. Je connais à peu prés tout avant uldu ICC. J'ai fait pas mal de raid, essentiellement au niveau 70 et 80 jusqu'à l'époque de naxx 25 (Avec mon druide pour les raid 70).

MON INVESTISSEMENT :
Pour ce qui est de ma disponibilité, je pense être dispo à peu prés tous les soirs de la semaine (sauf après minuit je pense =P). Le vendredi soir, presque jamais, j'ai une copine (et oui !) donc faut bien que je pense à elle de temps en temps ^^.

AUTRES QUESTIONS :
-Pourquoi cette guilde ? j'étais chez Heaven avant la création de Nephtys, et j'aurais aimé rejouer un peu avec vous, et mes amis IRL qui sont en ce moment parmis vous ! (Kennah et Zulrakta ^^)