Guilde Nephtys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nephtys sur Sinstralis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Wolv, Chaman élémentaire / Heal

Aller en bas 
+2
Ereshkigal
Wolv
6 participants
AuteurMessage
Wolv




Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2010

Wolv, Chaman élémentaire / Heal Empty
MessageSujet: Wolv, Chaman élémentaire / Heal   Wolv, Chaman élémentaire / Heal I_icon_minitimeSam 27 Mar - 18:56

IRL :
Bonjour à tous, alors voilà, je m'appelle Jean-Yves, j'ai 19 ans, actuellement je suis lycéen en STI génie électronique sur Toulon.
J'aime pas mal de choses, on verra sa par la suite !

MON PERSONNAGE :
Alors mon personnage ben... c'est Wolv, un chaman spé élémentaire / heal toutes deux opti PVE.
Ma main spé est élémentaire, je suis pas trop mal stuff. Pour ce qui est de ma spé secondaire, heal, mon stuff laisse un peu à désirer mais je compte travailler un peu dessus dés que mon stuff élémentaire sera complété. Au niveau de mes addons, rien de bien spécifique, des addons de menace, de dps et pis c'est tout ! (skill > all ;P)

Lien armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Wolv

MON EXPÉRIENCE :
Au niveau de mon expérience, je joue à wow depuis pré-BC. Je connais à peu prés tout avant uldu ICC. J'ai fait pas mal de raid, essentiellement au niveau 70 et 80 jusqu'à l'époque de naxx 25 (Avec mon druide pour les raid 70).

MON INVESTISSEMENT :
Pour ce qui est de ma disponibilité, je pense être dispo à peu prés tous les soirs de la semaine (sauf après minuit je pense =P). Le vendredi soir, presque jamais, j'ai une copine (et oui !) donc faut bien que je pense à elle de temps en temps ^^.

AUTRES QUESTIONS :
-Pourquoi cette guilde ? j'étais chez Heaven avant la création de Nephtys, et j'aurais aimé rejouer un peu avec vous, et mes amis IRL qui sont en ce moment parmis vous ! (Kennah et Zulrakta ^^)

-Ce que je pense apporter à la guilde ? Du DPS, un assist et un futur (bon ? =P) healer, des blagues moisis... pardon je m'égare.

Voilà, je pense avoir fait le tour. J'espère avoir été clair, sinon je suis dispo sur ce fofo même ou IG pour d'éventuelles questions !
Je vous laisse maintenant délibérer quant à ma demande,

Chamicalement Wolv.
Revenir en haut Aller en bas
Ereshkigal

Ereshkigal


Messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 39

Wolv, Chaman élémentaire / Heal Empty
MessageSujet: Re: Wolv, Chaman élémentaire / Heal   Wolv, Chaman élémentaire / Heal I_icon_minitimeLun 29 Mar - 15:50

Bonjour wolv,

J'ai changé de nom depuis, Ekidona est maintenant Ereshkigal. Et je préviens je ne vais pas être tendre. Je t'ai vu créer des conflits (avec Volcerox) sur le chan de guilde, je t'ai vu t'emballer pour des futilités mais aussi avoir un conflit avec moi (résolu par la suite). J'étais contre ton recrutement mais j'ai suffisamment d'amitié IG et de confiance en Zulrakta qui ne m'a dit que du bien de toi pour te donner une chance. Donc tu n'aura pour ma part qu'une seule chance sur le comportement.

Comme écrit dans la charte de guilde les conflits ne se résolve jamais sur le chan, toujours via un officier ou en MP avec le joueurs concerné. Tu joue avec une guilde tu ne joue pas que pour toi donc si tu n'es pas pris a ICC toutes les semaines ce n'est pas un drame il faut trouver eu PU car on ne peut pas prendre tout le monde (d'ou la maturité demandée nous somme en période d'expansion et faire 2 groupes de raid est impossible a l'heure actuelle, il y a également un post a ce sujet sur le forum).

Je ne suis pas rancunier juste très méfiant sur ce point qui est le piller fondamental de notre guilde (La bonne ambiance). Si tu souhaite parler de ça sur TS ou en MP IG avec moi je suis tout a fait prêt a avoir une discussion.
Si tu accepte mes conditions ce sera +1 pour ma part.

En ce qui concerne la partie technique, mis a part quelques pièces 200 a changer je laisse place a Crilath pour commenter.

Tes disponibilités de raid sont bonnes as-tu les addons requis ?

+1 en période de test moyennant les conditions précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Cril

Cril


Messages : 120
Date d'inscription : 27/02/2010

Wolv, Chaman élémentaire / Heal Empty
MessageSujet: Re: Wolv, Chaman élémentaire / Heal   Wolv, Chaman élémentaire / Heal I_icon_minitimeLun 29 Mar - 18:43

Salut Wolv, je te connais pas plus que ca (je t'avais pas beaucoup cotoyé chez les Heaven) donc je vais suivre Eresh sur ce coup la.

Pour la partie technique par contre ca me turlupine un peu tout ca :-o

Tu es donc elem ou heal? Ton stuff visiblement orienté élem. Mais tu veux jouer heal? Dans ce cas je te conseille de passé heal rapidement et de te faire un petit stuff.
Surtout qu'un élem dans notre situation, ca ne nous sert à rien, vu qu'on en a un (qui?) qui est présent tout les soirs. Par contre on saurait quoi faire avec un chamy heal :-)
A comprendre pas la que si tu viens en heal ca va pas tellement être possible de venir te stuff heal en raid et de respé d'ici quelque mois. D'autant plus qu'on avance bien, il faut que tu maitrise ta spé, la suite de ICC c'est pas de la rigolade, donc tu peux pas te permettre de te stuff heal en dps, et un beau jour (genre quand on arrivera sur les derniers boss de ICC) de respé heal.

Sinon au niveau de tes enchantement et gemmes c'est un peu la misère aussi. C'est sois du PVP, sois du rang inférieur (genre sur arme il y a +63), soit des gemmes bleue, soit innexistant (bottes, jambière, plastron, cape)

Tout ca pour dire qu'on vise quand même un certain niveau en pve et là déja tu es très limite au niveau du stuff, et en plus c'est pas optimisé.

Au niveau de la spé ca tient la route par contre tu n'a pas la glyphe de salve de guérison. C'est une grosse erreur, la salve étant un peu le sors a spammer en heal PVE.

Donc avant de me pronnoncer j'aimerais juste qu'on mette ces points au clair :
- Il en est quoi de ton stuff heal?
- Ca ne te dérange pas de ne pas pouvoir raid en élem?
- Est-tu ok pour gemmer et enchanter ton stuff du mieux possible avant de raid?
- Es-tu près à te focaliser sur le PVE (je sais que tu aimes bien le PVP), afin de combler ton retard sur le stuff et les strats?
- Tes givres tu en fait quoi? Je vois que tu n'as que les épaulettes T10.

Et une autre question :
A tu déja joué en spé heal? Es-tu sur que ca te plait?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nephtys.forumgaming.fr
insomnium
Admin
insomnium


Messages : 211
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : France- Paris

Wolv, Chaman élémentaire / Heal Empty
MessageSujet: Re: Wolv, Chaman élémentaire / Heal   Wolv, Chaman élémentaire / Heal I_icon_minitimeMar 30 Mar - 1:29

salut Wolv,

J'ai quelque hésitations: comme mes amis officier l'ont dit: il y eu un accrochage au sein de Heaven, avec Volcé: nous ne souhaitons pas du tout qu'au sein de Nephtys il y ait des accrochages et que tout parte en cacahuète. De plus , s'il étit possible de n'être que Healer, accepterai tu?

A voire pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Xenoll

Xenoll


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 41
Localisation : Bretagne

Wolv, Chaman élémentaire / Heal Empty
MessageSujet: Re: Wolv, Chaman élémentaire / Heal   Wolv, Chaman élémentaire / Heal I_icon_minitimeMar 30 Mar - 1:51

Salut,

Le stuff est pour moi insuffisant.

Les problèmes de Heaven annoncés par Eresh m'inquiètent beaucoup car c'est tout ce que l'on cherche à fuir dans notre guilde.

Bref pas trop enthousiaste à ta candidature.

Si je mets un +1 avec réserve c'est uniquement parce que je m'entends très bien avec Zul et qu'il te recommande...

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
elmyria

elmyria


Messages : 87
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35

Wolv, Chaman élémentaire / Heal Empty
MessageSujet: Re: Wolv, Chaman élémentaire / Heal   Wolv, Chaman élémentaire / Heal I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:35

Mo je suis l'avis des autres officiers..
Revenir en haut Aller en bas
insomnium
Admin
insomnium


Messages : 211
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : France- Paris

Wolv, Chaman élémentaire / Heal Empty
MessageSujet: Re: Wolv, Chaman élémentaire / Heal   Wolv, Chaman élémentaire / Heal I_icon_minitimeMer 7 Avr - 16:07

Tu seras guildé très vite.

Inso'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolv, Chaman élémentaire / Heal Empty
MessageSujet: Re: Wolv, Chaman élémentaire / Heal   Wolv, Chaman élémentaire / Heal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolv, Chaman élémentaire / Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otive Paladinde heal
» [Pretre Heal] Celithralia
» [Chaman (Restauration)] Khergor
» My interface :)
» Praslin, chamy heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nephtys :: Guilde Nephtys :: Recrutement-
Sauter vers: