Guilde Nephtys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Nephtys sur Sinstralis

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Addon healbot

5 participants
AuteurMessage
elmyria

elmyria

Addon healbot Empty
MessageSujet: Addon healbot   Addon healbot I_icon_minitimeDim 7 Mar - 14:41

Voila voila je sais pas si ca va servir à quelqu'un mais je le mets quand même...
Screen de l'addon pour healer, que je trouve supers....

Addon healbot Wowscr20

Addon healbot Wowscr21

Addon healbot Wowscr22
Revenir en haut Aller en bas
kennah

kennah

Addon healbot Empty
MessageSujet: Re: Addon healbot   Addon healbot I_icon_minitimeDim 7 Mar - 14:48

Merci Elmy Wink
Je l'avais telechargé mais ne l'avais pas configuré , je vais donc retesté !
Je te demanderai par contre de petit conseil pour le programer Smile
Cril

Cril

Addon healbot Empty
MessageSujet: Re: Addon healbot   Addon healbot I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:18

Merci pour les screen !
Par contre une petite question au sujet de cet addon : Vous faites comment pour healer avec quand vous êtes en déplacement??? Il y a des boss ou il faut constamment bouger et avec cet addon la souris est monopolisée par le heal donc impossible de se déplacer :-o
https://guilde-nephtys.forumgaming.fr
elmyria

elmyria

Addon healbot Empty
MessageSujet: Re: Addon healbot   Addon healbot I_icon_minitimeDim 7 Mar - 23:44

Heu bin moi j'utilise ma main droite sur ma souris et je me déplace avec "awd" et j'utilise les sorts il n'y a pas de temps d'incantation...
insomnium
Admin
insomnium

Addon healbot Empty
MessageSujet: Re: Addon healbot   Addon healbot I_icon_minitimeDim 7 Mar - 23:48

lol
Lenaa

Lenaa

Addon healbot Empty
MessageSujet: Re: Addon healbot   Addon healbot I_icon_minitimeLun 8 Mar - 2:30

Merci pour tes conseils elmy, très utile cet addon! Il faut simplement retenir les sorts associés à chaque touche et être réactif par la suite.
J'ai un peu tendance à sur-healer et à bouffer mon mana pour rien mais avec l'habitude je vais essayer de répartir mes soins un peu mieux.
Par contre un petite question: les barres de couleur vert transparent signifient les soins apportés par le temps ou par l'incantation en cours?
Cril

Cril

Addon healbot Empty
MessageSujet: Re: Addon healbot   Addon healbot I_icon_minitimeLun 8 Mar - 11:53

Ok Elmy, par contre c'est chaud de se déplacer avec AWD (c'est super lent, genre si tu veux faire un 180, et courrir), je sais pas comment tu fait :-o
elmyria

elmyria

Addon healbot Empty
MessageSujet: Re: Addon healbot   Addon healbot I_icon_minitimeLun 8 Mar - 13:39

Lenaa, quand tu aura un meilleurs stuff tu auras plus de mana sa sera plus simple... ( et heu je vois pas ce que tu veux dire pour les barres vertes silent )

Et crilath pour l'addon on peut healer meme si on est dos au joueur donc pas besoin de faire de 180 ... scratch

Enfin quoique moi je me déplace un peu n'importe comment LOL
Cril

Cril

Addon healbot Empty
MessageSujet: Re: Addon healbot   Addon healbot I_icon_minitimeLun 8 Mar - 14:39

Oui tu peux heal de dos mais je te posais la question par rapport aux combats en raid.

Genre si tu a Gargamelle qui te fait des flamme sur toi et que tu dois partir derrière, tu fait comment ?

Ou encore sur Murmemort pour sortir d'une mort et décomposition (en supposant que si tu veut en sortir en courrant devans toi tu doives tout traverser).

Mais en gros ton addon limite quand même énormement les déplacements (rapides), non?
elmyria

elmyria

Addon healbot Empty
MessageSujet: Re: Addon healbot   Addon healbot I_icon_minitimeLun 8 Mar - 15:23

Heu bin en fait j'y avais pas penser de sauter en faisant un 1/2 tour pour aller plus vite mdr, et pour moi ca me prendrait plus de temps que de reculer ou d'avancer... Faudrait que je m'entraine Suspect
insomnium
Admin
insomnium

Addon healbot Empty
MessageSujet: Re: Addon healbot   Addon healbot I_icon_minitimeLun 8 Mar - 15:54

pour ous les gens ayant le clavier français: AWD est ce qui vaut ZQD pour nous, je tiens à le préciser, car lorsque j'ai vu AWD, je me suis dite: bé ils ont du courage pour choper cette manip'
Cril

Cril

Addon healbot Empty
MessageSujet: Re: Addon healbot   Addon healbot I_icon_minitimeLun 8 Mar - 16:02

Mdr Inso !!

Sinon Elmy je ne dis pas que sauté fait tourné plus vite, mais tu cliques droit de la souris sur une zone vide + tu déplaces ta souris (d'ou le problème de l'addon qui monopolise la souris). En une fraction de seconde tu es retournée a 180° au lieu de tenir appuyé plusieurs secondes sur A ou D (ou A ou + pour Inso), pour que ton perso fasse le tour.

Mais je dis pas que ma méthode est mieux, j'essai juste de comprendre comment faire parceque j'aimerais essaier ce healbot, car j'ai toujours heal sans addon et j'aimerais voir ce que ca apporte.
Lenaa

Lenaa

Addon healbot Empty
MessageSujet: Re: Addon healbot   Addon healbot I_icon_minitimeMar 9 Mar - 0:59

Oui désolée Elmy je me suis un peu mal exprimée ^^
Il y a une barre verte foncée pour les pv restants, et une barre verte claire apparaît quelque fois: je crois que ca correspond aux soins du sort que tu es en train de lancer. Une sorte d'anticipation des soins. Mais je n'en suis pas sûre.
elmyria

elmyria

Addon healbot Empty
MessageSujet: Re: Addon healbot   Addon healbot I_icon_minitimeMar 9 Mar - 10:31

Ha oui c'est ce que ton sort va soigner! Et je crois que ca marche aussi si il y a un autre healer dans le groupe et qu'il lance des sorts de soins tu le vois aussi !

Et pour le bouton du milieu si jamais c'est prompte guérison...
Contenu sponsorisé

Addon healbot Empty
MessageSujet: Re: Addon healbot   Addon healbot I_icon_minitime

Addon healbot
Page 1 sur 1