| Addon healbot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elmyria
| |
| |
kennah
Messages : 19 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 31 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Addon healbot Dim 7 Mar - 14:48 | |
| Merci Elmy Je l'avais telechargé mais ne l'avais pas configuré , je vais donc retesté ! Je te demanderai par contre de petit conseil pour le programer | |
|
| |
Cril
| Sujet: Re: Addon healbot Dim 7 Mar - 18:18 | |
| Merci pour les screen ! Par contre une petite question au sujet de cet addon : Vous faites comment pour healer avec quand vous êtes en déplacement??? Il y a des boss ou il faut constamment bouger et avec cet addon la souris est monopolisée par le heal donc impossible de se déplacer :-o | |
|
| |
elmyria
| Sujet: Re: Addon healbot Dim 7 Mar - 23:44 | |
| Heu bin moi j'utilise ma main droite sur ma souris et je me déplace avec "awd" et j'utilise les sorts il n'y a pas de temps d'incantation... | |
|
| |
insomnium Admin
Messages : 211 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 35 Localisation : France- Paris
| Sujet: Re: Addon healbot Dim 7 Mar - 23:48 | |
| | |
|
| |
Lenaa
Messages : 4 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 35 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Addon healbot Lun 8 Mar - 2:30 | |
| Merci pour tes conseils elmy, très utile cet addon! Il faut simplement retenir les sorts associés à chaque touche et être réactif par la suite. J'ai un peu tendance à sur-healer et à bouffer mon mana pour rien mais avec l'habitude je vais essayer de répartir mes soins un peu mieux. Par contre un petite question: les barres de couleur vert transparent signifient les soins apportés par le temps ou par l'incantation en cours? | |
|
| |
Cril
| Sujet: Re: Addon healbot Lun 8 Mar - 11:53 | |
| Ok Elmy, par contre c'est chaud de se déplacer avec AWD (c'est super lent, genre si tu veux faire un 180, et courrir), je sais pas comment tu fait :-o | |
|
| |
elmyria
| Sujet: Re: Addon healbot Lun 8 Mar - 13:39 | |
| Lenaa, quand tu aura un meilleurs stuff tu auras plus de mana sa sera plus simple... ( et heu je vois pas ce que tu veux dire pour les barres vertes ) Et crilath pour l'addon on peut healer meme si on est dos au joueur donc pas besoin de faire de 180 ... Enfin quoique moi je me déplace un peu n'importe comment LOL | |
|
| |
Cril
| Sujet: Re: Addon healbot Lun 8 Mar - 14:39 | |
| Oui tu peux heal de dos mais je te posais la question par rapport aux combats en raid.
Genre si tu a Gargamelle qui te fait des flamme sur toi et que tu dois partir derrière, tu fait comment ?
Ou encore sur Murmemort pour sortir d'une mort et décomposition (en supposant que si tu veut en sortir en courrant devans toi tu doives tout traverser).
Mais en gros ton addon limite quand même énormement les déplacements (rapides), non? | |
|
| |
elmyria
| Sujet: Re: Addon healbot Lun 8 Mar - 15:23 | |
| Heu bin en fait j'y avais pas penser de sauter en faisant un 1/2 tour pour aller plus vite mdr, et pour moi ca me prendrait plus de temps que de reculer ou d'avancer... Faudrait que je m'entraine | |
|
| |
insomnium Admin
Messages : 211 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 35 Localisation : France- Paris
| Sujet: Re: Addon healbot Lun 8 Mar - 15:54 | |
| pour ous les gens ayant le clavier français: AWD est ce qui vaut ZQD pour nous, je tiens à le préciser, car lorsque j'ai vu AWD, je me suis dite: bé ils ont du courage pour choper cette manip' | |
|
| |
Cril
| Sujet: Re: Addon healbot Lun 8 Mar - 16:02 | |
| Mdr Inso !!
Sinon Elmy je ne dis pas que sauté fait tourné plus vite, mais tu cliques droit de la souris sur une zone vide + tu déplaces ta souris (d'ou le problème de l'addon qui monopolise la souris). En une fraction de seconde tu es retournée a 180° au lieu de tenir appuyé plusieurs secondes sur A ou D (ou A ou + pour Inso), pour que ton perso fasse le tour.
Mais je dis pas que ma méthode est mieux, j'essai juste de comprendre comment faire parceque j'aimerais essaier ce healbot, car j'ai toujours heal sans addon et j'aimerais voir ce que ca apporte. | |
|
| |
Lenaa
Messages : 4 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 35 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Addon healbot Mar 9 Mar - 0:59 | |
| Oui désolée Elmy je me suis un peu mal exprimée ^^ Il y a une barre verte foncée pour les pv restants, et une barre verte claire apparaît quelque fois: je crois que ca correspond aux soins du sort que tu es en train de lancer. Une sorte d'anticipation des soins. Mais je n'en suis pas sûre. | |
|
| |
elmyria
| Sujet: Re: Addon healbot Mar 9 Mar - 10:31 | |
| Ha oui c'est ce que ton sort va soigner! Et je crois que ca marche aussi si il y a un autre healer dans le groupe et qu'il lance des sorts de soins tu le vois aussi !
Et pour le bouton du milieu si jamais c'est prompte guérison... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Addon healbot | |
| |
|
| |
| Addon healbot | |
|