insomnium Admin
Messages : 211 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 35 Localisation : France- Paris
| Sujet: Addon : Power Auras Lun 8 Mar - 1:12 | |
| Voici une présentation d'un addon que je trouve vraiment extras! Tout le monde peut l'utiliser, que ce soit dps, tank ou heal. J'ai eu du mal au début à comprendre l'intérêt de cet addon mais par miracle, et après acharnement, on a réussi à me donner envie de l'utiliser. J'essayerai donc de vous donner envie!
Phase 1:
le télécharger: http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/powerauras-classic.aspx
Et bien évidemment l'insérer dans votre dossier addon, jusque là tout n' est pas si dur
Phase 2:
Dans le jeu faites /powa , vous aurez accès à l'addon .
bien évidement votre addon sera en français, j'ai pris une image via le net car je ne suis pas actuellement sur mon jeu pour vous faire des screenshot .
Bon! pour l'instant ça va ! vous me suivez?
Phase 3: Comment faire avec cet addon?
1. Appuyez sur 'Nouveau' pour voir une nouvelle fenêtre s'afficher.
sur cette image vous pouvez constatez que l'auteur à mis des flèches rouges numérotées.
2. Nous allons essayer de comprendre cet addon
en '2' : vous pouvez choisir soit votre propre texture dans ce cas là vous décochez Glow pour Autre texture. Sinon, laissez glow. en '3' vous pouvez changer la couleur. en '4' et '5' vous chez l'axe Y et X donc vous déplacer votre aura en '6' alors là c'est ç vous de savoir ce que vous souhaitez mettre comme sort ou bien comme soin ou bien comme action tout simplement : est ce un buff? un debuff? une action simple? heal? (j'entends heal par exemple si vous souhaitez que l'auras vous dise quand le boss est à moins de trente pour cent de sa vie pour lencer drain d'âme par exemple - je parle pour moi - vous faite heal ). Ici , c'est ç vous de savoir ce que vous souhaitez faire de votre action, est ce je veux voir l'auras quand mon sort est dispo? est ce que je veux savoir quand par exemple ma bague proc un sort? est ce que je veux savoir quand X ( le boss ) a Y ( sort / action) sur lui ? en '7' vous allez écrire le nom de votre action ou de votre sort: ex: drain d'âme et vous cocher Ignorez les majuscules". Sinon, si vous l'avez écrit avec les majuscules, cochez "Exact Name" . Vous pouvez voir en dessous de Exact Name : In Combat/ In raid, à coté Cast Bye Me: cochez ce que vous souhaitez selon le sort/action choisi!
Bon déjà si vous avez compris ceci , So Great!! Ensuite regardez vos fenêtres de l'addon, vous avez la fenêtre auquelle vous êtes puis Animation puis Sound puis Timer etc...
Faites Timer et encore une fois vous pouvez changez l'axe du timer! Mais il est bien évident qu'il faut avoir mis un timer à l'auras.
Phase 4: quand vous avez finis: /rl pour que tout fonctionne s'il y a quelque auras qui ne se soumettent pas. Vous pouvez voir toute vos auras ( remettez votre addon donc /powa) et faites click gauche sur vos auras enregistrer pour toute les voire afficher. Click droit pour revenir dans la partie transformation/formation d'une auras .
Bon! j'ai essayé de faire au plus simple!
- Sinon: vous pouvez être aidé par ces quelques site mais si vous êtes comme moi à ne rien comprendre à l'anglais, je vous suggère de vous brosser chaque matin et de prendre un oeuf et de le claquer sur votre front en disant " Je sais parler anglais, je comprends l'anglais, je suis bilingue" répétez ceci tous les jours jusqu'à ce que mort sans suive. HUMOUR je prends la porte!
- Il est possible de faire une aura avec le dessin de VOTRE propre sort : ex: j'ai mis toutes mes auras avec la texture de mon sort comme celle ci http://fr.wowhead.com/?spell=47865. Et je l'ai programmée pour savoir que sur X( le boss) Y( ce sort) y est que ce soit par moi ou un autre démo: comme ça je sais que si un autre démo l'a mis, je peux donc mettre une autre malé comme la malé Funeste
- Il est possible qu'un perso de la même classe fasse une auras et vous l'envoie, car magique!!! vous pouvez importer vos petits bébés il suffit de copier coller ce qu'il y a marqué dans l'option 'Copier' et le copier dans un fichier word par exemple et l'envoyer à une autre personne qui fera sur son addon 'Importer' et collera le long texte codé
par exemple:
Quand vous serez stun par un boss , vous pouvez vous créez une aura qui vous l'indiquera :
Vous faite 'Importer' et vous copier ceci dans la fenêtre qui s'ouvre:
Version:st3.0.0E; gcd:bofalse; b:nu0.054901960784314; anim1:nu1; g:nu0; optunitn:bofalse; ignoremaj:botrue; stacksLower:nu0; target:bofalse; icon:st; size:nu0.25; torsion:nu1; r:nu1; y:nu-10; x:nu-100; customname:st; groupany:botrue; isAlive:botrue; timerduration:nu0; unitn:st; bufftype:nu3; stacks:nu0; focus:bofalse; raid:bofalse; texture:nu39; alpha:nu1; aurastext:st; symetrie:nu0; owntex:bofalse; isResting:bofalse; duration:nu0; mine:bofalse; multiids:st; inVehicle:bofalse; speed:nu1; anim2:nu0; stacksOperator:st>=; realaura:nu1; threshold:nu50; exact:bofalse; InactiveDueToState:botrue; textaura:bofalse; spec2:botrue; wowtex:bofalse; groupOrSelf:bofalse; customsound:st; combat:nu0; id:nu125; inParty:nu0; HideRequest:bofalse; Active:bofalse; aurastextfont:nu1; buffname:stSilence; inRaid:nu0; tooltipCheck:st; customtex:bofalse; stance:nu10; isSecondary:bofalse; thresholdinvert:bofalse; spec1:botrue; Debug:bofalse; beginSpin:bofalse; Showing:bofalse; UseOldAnimations:bofalse; begin:nu0; off:bofalse; party:bofalse; texmode:nu1; inverse:bofalse; ismounted:bofalse; targetfriend:bofalse; randomcolor:bofalse; sound:nu0; finish:nu1
Deuxiéme exemple: Nous sommes à Dame Muremort: elle fait Torpeur je crois bien sur les joueurs et bien hop ni une ni deux! vous réagissez! vous cherchez donc le nom du sort que le boss fait ( il suffit de le savoir en lisant une strat par exmple pour savoir qu'elle va faire http://fr.wowhead.com/?spell=72108. Donc vous n'avez qu'à écrire son sort et hop!vous savez quand elle le fait! donc normalement ( si j'ai bien compris le sort écrit en anglais) l'import sera :
Version:st3.0.0E; gcd:bofalse; b:nu1; anim1:nu1; g:nu0.054901960784314; optunitn:bofalse; ignoremaj:botrue; stacksLower:nu0; target:bofalse; icon:st; size:nu4.0999999046326; torsion:nu1.5; r:nu0.87450980392157; y:nu-30; x:nu77; customname:st; groupany:botrue; isAlive:botrue; timerduration:nu0; unitn:st; bufftype:nu2; stacks:nu0; focus:bofalse; raid:bofalse; texture:nu43; alpha:nu1; aurastext:stCURSE ON YOU; symetrie:nu0; owntex:bofalse; isResting:bofalse; duration:nu0; mine:bofalse; multiids:st; inVehicle:bofalse; speed:nu1; anim2:nu0; stacksOperator:st>=; realaura:nu1; spec2:botrue; InactiveDueToState:botrue; threshold:nu50; exact:bofalse; textaura:botrue; sound:nu22; wowtex:bofalse; groupOrSelf:bofalse; customsound:st; combat:nu0; id:nu123; inParty:nu0; HideRequest:bofalse; Active:botrue; aurastextfont:nu8; buffname:stCurse of Torpor; inRaid:nu0; tooltipCheck:st; customtex:bofalse; stance:nu10; isSecondary:bofalse; thresholdinvert:bofalse; spec1:botrue; Debug:bofalse; beginSpin:bofalse; Showing:botrue; UseOldAnimations:bofalse; begin:nu0; off:bofalse; party:bofalse; texmode:nu1; inverse:bofalse; ismounted:bofalse; targetfriend:bofalse; randomcolor:bofalse; finish:nu1; timer.InvertAuraBelow:nu0; timer.dual:bofalse; timer.HideLeadingZeros:bofalse; timer.h:nu1.6499999761581; timer.ShowOnAuraHide:bofalse; timer.UpdatePing:bofalse; timer.Texture:stMonofonto; timer.enabled:botrue; timer.Showing:botrue; timer.lastShownLarge:nu1; timer.lastShownSmall:nu36; timer.y:nu-21; timer.x:nu-107; timer.CustomDuration:nu0; timer.Transparent:bofalse; timer.a:nu1; timer.HideRequest:botrue; timer.id:nu123; timer.cents:botrue
Un dernier:
Vous êtes Chamy, vous avez Totem de Résurgence[wow]48724[/wow], vous souhaitez par exemple voir son trinket, facile! on écrit le nom du ce bijou! et puis ba paff c'est bon:
Version:st3.0.0E; gcd:bofalse; b:nu0.89803921568627; anim1:nu1; g:nu0; optunitn:bofalse; ignoremaj:botrue; stacksLower:nu0; target:bofalse; icon:stInterface\Icons\Spell_Holy_ImpHolyConcentration; size:nu0.19999998807907; torsion:nu1; r:nu1; y:nu70; x:nu150; customname:st; groupany:botrue; isAlive:botrue; timerduration:nu0; unitn:st; bufftype:nu1; stacks:nu0; focus:bofalse; raid:bofalse; texture:nu15; alpha:nu1; aurastext:st; symetrie:nu0; owntex:bofalse; isResting:nu0; duration:nu0; mine:bofalse; multiids:st; inVehicle:bofalse; speed:nu1; anim2:nu5; stacksOperator:st>=; realaura:nu1; InactiveDueToState:bofalse; threshold:nu50; exact:bofalse; textaura:bofalse; sound:nu0; wowtex:bofalse; groupOrSelf:bofalse; customsound:st; combat:nu0; id:nu3; inParty:nu0; HideRequest:bofalse; Active:bofalse; aurastextfont:nu1; buffname:stHospitality; inRaid:nu0; tooltipCheck:st; customtex:bofalse; stance:nu10; spec2:botrue; isSecondary:bofalse; thresholdinvert:bofalse; spec1:botrue; Debug:bofalse; beginSpin:bofalse; Showing:bofalse; UseOldAnimations:bofalse; begin:nu0; off:bofalse; party:bofalse; texmode:nu1; inverse:bofalse; ismounted:bofalse; targetfriend:bofalse; randomcolor:bofalse; finish:nu1; timer.a:nu1; timer.dual:bofalse; timer.HideRequest:botrue; timer.id:nu3; timer.cents:bofalse; timer.HideLeadingZeros:bofalse; timer.enabled:botrue; timer.Showing:bofalse; timer.y:nu55; timer.h:nu0.80000001192093; timer.ShowOnAuraHide:bofalse; timer.Transparent:botrue; timer.UpdatePing:bofalse; timer.InvertAuraBelow:nu0; timer.x:nu165; timer.Texture:stOCR
Il y a des millions de choses à faire avec cet addon, savoir nos sorts ou les sorts du boss , connaitre quand et à quel moment ( en seconde ou millisecondes ou minutes) telle action est dispo, ou pas...
Voici quelque site pas mal et vidéos:
http://www.wowinterface.com/downloads/info8579-PowerAurasClassic.html
http://www.millenium.org/section/15-guides/article/8312-add-on--power-auras
http://powerauras.wikispaces.com/
http://overmind.wikia.com/wiki/Accueil
https://www.youtube.com/watch?v=4Kx-_eUNw48&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=okHkQ4OO14A https://www.youtube.com/watch?v=6e3E3orfgMQ&feature=related
En fait, dés que vous avez compris les techniques de cet addon il suffit de savoir le Nom de l'objet et ou du sort tout ça quoi, pour vous faire tout plein de belles auras:) Comme un bel ange venu du ciel . Waaaaaaa on applaudit l'inventeur !
Allez! à vos marches , prêts, Power Auras!!!!!
'Inso | |
|
insomnium Admin
Messages : 211 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 35 Localisation : France- Paris
| Sujet: Re: Addon : Power Auras Lun 8 Mar - 2:08 | |
| je vous ferai quelque screen de mes auras | |
|
insomnium Admin
| Sujet: suite Lun 8 Mar - 17:49 | |
| Bon, je viens de vous faire quelques screens. Je vais vous montrer mes auras:) un par un, j'en ai choisi quelques uns pour vous donner des exemples:) ------------------------------------- 1 Immolation alors voici un exemple pour Immolation. comme vous pouvez voir: et d'ailleurs j'essayerai de rectifier cela , j'ai créer un auras de la texture de mon sort! et j'ai fait : USER OWN TEXTURE -exact name le deuxiéme screen vous montre la rubrique Timer ----------------------------------- 2 Les deux auras pour le seul sort connexion vous pouvez constater qu'ici, j'ai utilisé pour l'aura verte les texture de l'addon et j'ai mis 'buff' . je souhaitez l'afficher même inactif car ça me permet de savoir en jeu si j'ai fait ma Connexion vu que je suis tête en l'air et que en plein jeu /raid j'oublie, donc son sort n'est pas appliqué. Une fois que ma connexion est faite, l'aura bleu part pour laisser place à une autre auras avec son timer:) J'ai donc use: Buff et une texture de l'addon puis dans timer j'ai configuré la place que je souhaitais de celui-ci. Donc je sais quand je dois restorer Connexion et si je l'oublie, il se change en bleu vert et clignote ( car on peut aussi changer les effets:) ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Addon : Power Auras | |
| |
|