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 icc 1er aile 1er boss: seigneur gargamoelle

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tristans

tristans


Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2010

icc 1er aile 1er boss: seigneur gargamoelle Empty
MessageSujet: icc 1er aile 1er boss: seigneur gargamoelle   icc 1er aile 1er boss: seigneur gargamoelle I_icon_minitimeDim 21 Mar - 2:25

Stratégie Seigneur Gargamoelle

Premier BOSS de raid du patch 3.3 Le Seigneur Gargamoelle est le tout premier boss que vous devriez rencontrer à la citadelle IceCrown. D'entrée, n'ayez crainte, le combat est prévu pour être accessible (comprendre par là, relativement simple) pour peu que la stratégie soit respecté.

En Raid 10 joueurs normal le Seigneur Gargamoelle dispose de 7 millions d'hp.
En raid 25 joueurs normal il dispose de 23 millions d'hp.
Admirez l'apparition d'un nouveau skin de boss Wink
Stratégie Lord Gargamoelle 10 joueurs & 25 joueurs

Les 2 tanks doivent rester côte à côte "devant" lui ( cleave ) pour se prendre mutuellement les dégats.
Tout au long du combat, plusieurs points devront être retenu.
Personne ne doit être "devant lui" ( mis à part les tanks ).
De nombreuses lignes de feu "bleu" avec comme point de départ l'endroit du boss seront présente. Elles foncent en ligne droite. Si une personne est touchée, celle-ci se prend 6000 de dégats par seconde en raid 10, 9000 en mode raid 10 héroique.


Toutes les 1mn 30 il va incanter en 3 seconde une "Tempête d'os". Le raid (particulièrement les cacs ) devra s'éloigner rapidement le plus loin possible du boss. En effet, le Seigneur Gargamoelle va effectuer un tourbillon en ciblant une personne et en changeant aléatoirement de cible.
Ne soyez pas surpris, il se déplace très rapidement ! Chaque personne touchée se prend environ 6500 dégats.
Les tanks peuvent continuer de rester près du boss, avec du heal soutenu cela suffit.
A la fin de son tourbillon, il y a un reset d'aggro. Le boss n'est pas tauntable, aussi les dps doivent attendre que les tanks puissent récupérer "normalement" ( avec ses attaques classiques ).

Tout au long du combat des personnes seront "sacrifiée". Elles ne peuvent rien faire pour se libérer d'elle même ( chacun pour soi, bouclier divin, rien ne marche ). Il faut que les dps switch pour les libérer rapidement. De lourds dégats leurs sont infligés pendant ce temps là.
L'idée est de mettre tout le monde au CAC pour éviter les flammes. Les hunts, devraient venir se rapprocher au cac quelques secondes avant la fin du timer des nouveaux pics.
La stratégie en mode HM est légèrement différente.
Heroic Mode :
• 31.3M HP
• Les spike continuent pop par 3 en phase 2.
• Environ 112k par spike / pics.
• Naturellement, les dégats sont plus élevés. Donc le heal doit être plus conséquent.
• Le focus des bone spike / pics d'os en p2 également.
Mise à jour Patch Hotfix :
• Lord Marrowgar is now tauntable. Cela veut tout dire..

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