tristans
Messages : 7 Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: icc 1er aile 2éme boss: dame murmemort Dim 21 Mar - 18:45 | |
| Dame Murmemort StratégieDeuxième BOSS de raid du patch 3.3 Dame Muremort ( en anglais elle s'appelle Lady Deathwhisper, clairement plus classe ) est un combat quelque peu particulier dans Wow puis-ce que vous ne pourrez pas lui faire perdre des points de vie immédiatement. Il s'agit d'une dame liche au skin unique à l'heure actuelle.
Hp raid 10 de Dame Murmemort : 3 millions Hp raid 25 de Dame Murmemort : 14 millions Cela peut paraître peu, mais son bouclier de mana absorbe tous ses dégâts. Cependant, comme pour le Bouclier de mana du mage, à chaque point de dégâts reçu, elle perd un peu de son mana.Enrage time : 9mn.Strat Phase 1La boss ne peut pas être tanké de manière classique, un peu comme la liche de drak'tharon. Elle envoie tout au long de la P1 des bolts d'ombre dans le raid. Ces bolts d'ombre infligent environ 11K de dégâts, ce qui, de part le fait qu'ils touchent n'importe qui, est important à signaler. Une aura RO ou buff prêtre résistance ombre est donc à prévoir.Tout comme sur Kel'thuzad à Naxxramas, elle envoie également des contrôle mental. Et on espère que ces joueurs seront sheep / fear mais pas tués par un autre membre du raid La difficulté de la phase 1 va résider dans le choix de "qui dps qui". Concrètement, des adhérents et des fanatiques vont pop toutes les 60 secondes. Les adhérents ne peuvent être tués que par des dégâts physique ( les CAC ) . Les fanatiques ne craignent que la magie. En toute logique, un guerrier def peut tanker les adhérents. Cependant, un paladin tank est plutôt pratique (mais pas indispensable) pour tanker les fanatiques ( vu qu'ils ne craignent que la magie, le paladin infligeant des dégâts Sacré ).Les fanatiques tapent assez fort, cleave et utilisent une attaque agaçante sur le tank, réduisant la puissance des heals. Ils se heal en gagnant un buff qui augmente temporairement leur dégâts.Puis-ce que la phase 1 s'arrête quand Dame Muremort n'a plus de mana la clé du combat réside dans un down rapide des add, pour être libéré puis taper le boss. Ne surtout pas être submergé. Si votre dps raid est suffisant, un ou deux DPS peuvent rester sur le boss en permanence.
Strat Phase 2 Dame MurmemortLes add s'arrêtent de pop mais ceux présent ne disparaissent pas pour autant. En phase 2 Dame Muremort peut être tankée de manière classique, mais un roulement de tank devra être orchestré, puis-ce qu'elle envoie un debuff réduisant la menace de la cible de 20% ( cumulable ). Changez le tank tous les 2 ou 3 stacks de debuff. Concrètement ce debuff empêche une nouvelle génération d'aggro.Dame Muremort incante également une boule de givre infligeant environ 40000 de dégâts. Un tank avec quelques pièces de résistance au givre est un plus (absolument pas indispensable). Notez qu'elle peut être kick ( une rotation de kick groupe 1 / groupe 2 est envisageable ). Elle va également envoyer sur tout le raid des traits de glace, heal raid.
D'autre add vont également pop infligeant de lourds dégâts en AOE. Il suffit de s'éloigner deux (ils ressemblent à des fantômes).Lady Deathwhisper 25 HM· Les add pop toutes les 30 secondes, alors qu'en mode normal ils pop toutes les 45 secondes. · En HM, elle fait 3CM en même temps. · Les add continuent de pop en HM, il faut assigner des personnes à ne faire "que" du dps add. · Le placement des add est important; il faut limiter le nombre de déplacement CAC ( add au centre ) | |
|