tristans
Messages : 7 Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: icc 1er aile 4eme boss: Porte-mort saucroc Lun 22 Mar - 19:03 | |
| Stratégie Porte-Mort SaurcrocQuatrième BOSS de raid du patch 3.3 Porte-Mort Saurcroc ( en anglais Deathbringer Saurfang ) est le 4 ème boss de la citadelle, il est immédiatement accessible. C'est le Chevalier de la mort le plus puissant que l'on puisse rencontrer !
En raid 10 il dispose de 9.7 millions d'hp. En raid 25 il dispose de 34.8 millions dhp. En raid 25 HM Saurcroc / Saurfang possède 43.9 millions d'hp. Ses bêtes sont autant nombreuse, mais ont plus de point de vue, mettent une AOE qui ralentissent, one-shot n'importe qui, et immobilise leur cible. Il gagne de la puissance runique à une vitesse folle en mode HM, il faut ralentir les gains de puissance runique occasionnée par le raid.Compo de raid type en raid 25 : 2 tanks, 6 heals (le paladin heal de part son guide de lumière s'avère particulièrement efficace), 17 dps. Pour les cacs il s'agit presque d'un boss "poteau". Porte-Mort Saurcroc ne tape vraiment pas très fort sur le tank, attention cependant, il cleave ( enchainement ). Il gagne un buff cumulable jusqu'à 100 fois appelé Présence de sang. Pour chaque point, les dégats de Saurcroc sont augmenté de 1%. Au total, il infligera donc 100% de dégats en plus au maximum.Gérer les marques du champion déchu. Lorsqu'il atteint 100 rune les heals doivent se tenir prêt. Il va infliger une Marque du Champion Déchu à une personne aléatoire du raid. Il s'agit de dégats particulièrement sérieux. Si la cible meurt, le boss se heal de 5% ( 20% en héroïque ). Vous l'aurez compris, évitez les morts. Cette marque dure jusqu'à la fin du combat. Répartissez les heals : X heal sur la première marque, un autre sur la deuxième.. Le debuff Marque du champion déchu ressemble à cet icone :
Canaliser le pop des bêtes de sang. Toutes les 35 secondes il va faire pop près de lui des bêtes de sang. Elles ne doivent pas être tanké mais kitté. Les cacs devraient arrêter les AOE juste avant pour ne pas reprendre l'aggro. Ainsi, avant leur pop, des hunts placent des pièges de givre au sol pour les ralentir. En outre, les Druide équi et chaman devraient pouvoir les bump si elles se rapprochent de trop. Ne faites pas de ZONE. Focus / assist, rapidement, les mobs sont presque immunisés à l'AOE. La personne ayant l'aggro du mob doit simplement s'en éloigner. A chaque fois que les mob touchent une cible, le boss gagnent de la présence de sang. Evitez la consécration des paladins tank / dps.
Comment Saurfang gagne de la puissance runique ? Petite question qui a un grand intérêt. Le porte mort gagne de la puissance runique quand il touche un tank. (lorsque qu'il lui inflige des dégâts ). Si le tank esquive, rien ne se produit. Il gagne également de la puissance runique (1 point par tick) pour chaque marque de champion active (avec les gens en vie). C'est pour cette raison, que plus il y a de marque, plus il gagne rapidement sa puissance runique. On peut envisager de laisser un membre du raid "mourir". (le tout premier ). Le porte-mort acquiert également de la PR avec la nova de sang. Concrètement, lorsqu'il la place toutes les personnes proches lui transmettent un peu de puissance runique. A chaque fois qu'une bête touche un membre du raid, le port mort gagne beaucoup de puissance runique. (En hm la personne est one shot ). La Blood nova touche une cible puis toutes les personnes proche à 12 mètres. Pour chaque personne touchée, Saurfang gagne 2 points de puissance runique. C'est sa source principale.
Rapide switch des tanks. Lorsqu'un tank voit qu'il est affaibli par le debuff rune de sang, un autre doit provoquer le boss pour empêcher Saurcroc de se heal.
A 30%, lachez tous vos CD, héroisme / Furie sanguinaire car Porte Mort Saurcroc va passer en frénésie (augmentation de 30% de sa vitesse d’attaque). Il va falloir l'achever rapidement. De même, le dot Marque du Champion Déchu inflige plus rapidement ses dégats. Le combat se déroule comme avant.
Dans un raid à dps normal ( pas du rikiki dps ), comptez 4, voir 5 marques maximum. La première marque devrait arriver à environ 70% du boss. ( cela pourrait être différent en hardmode bien sûr.. ) | |
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